Morgan Freeman sous hélium pour présenter une émission scientifique

Par  |  | 2 Commentaires

Morgan Freeman sort un peu de son personnage dans un petit clip à base d'hélium... et c'est si cool !

Morgan Freeman sous hélium pour présenter une émission scientifique

Ah, Morgan Freeman. Son jeu d’acteur, sa prestance, et surtout, son charisme ! Sa voix posée, calme, grave. Son timbre de voix rassurant, ses talents d’orateur… Car Morgan Freeman, nous sommes bien d’accord, c’est ça :

Il nous a bouleversé-e-s dans Les Évadés, nous a tenu-e-s en haleine au milieu des horreurs de Se7en, a gardé la classe tout le long de la trilogie Batman de Christopher Nolan… Et même dans Bruce Tout-Puissant il en jette ! Mais saviez-vous qu’un peu d’hélium suffit à briser le charme ?

http://youtu.be/DCpsusTta4w

Si ça ne vous démystifie pas le personnage, je ne sais plus quoi faire ! Car évidemment, Morgan Freeman qui parle avec la voix de François Pérusse commence déjà à faire le tour du Net… L’acteur était très sérieux, pourtant. Il faisait simplement la promo de la cinquième saison de Through the Wormhole, une émission scientifique dont il est le présentateur.

Alors si vous aussi, vous voulez que Morgan Freeman soit votre papy, il va falloir prendre un ticket.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mircea Austen
    Mircea Austen, Le 25 mai 2014 à 20h54

    RIRIRI XD
    c'est drôle XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!