McDonald’s lance un bar à salades et à desserts

McDonald's lance un bar à salade et un kiosque à desserts, une évolution qu'on avait pas vu venir !

McDonald’s ne cesse de se développer : après le lancement des frites à volonté, des burgers à composer soi-même et des buckets de poulet en pied de nez à KFC, l’enseigne se la joue (presque) gastronomique.

Tenez-vous bien : McDonald’s lance un bar à salades et un kiosque à desserts.

C’est le site Fast and Food qui nous annonce la montée en gamme du fast-food le plus célèbre. Pour le moment, il faut aller à Singapour pour découvrir la version gourmet du McDo (ça tombe bien j’y allais justement ce week-end, qu’est-ce qu’on rit), dans un restaurant tout nouveau à East Coast Park.

bar-salades-mcdonalds

À lire aussi : McDonald’s sort un burger végétarien !

Vous pouvez y créer trois salades (Asiatique, César et Classic green), et les personnaliser. Pour le dessert ça se passe juste à côté, dans un McCafé qui propose d’ailleurs carrément des soupes (le fast-food est mort ou bien ?) et surtout des pâtisseries élaborées comme des gaufres belges à l’avocat et au sirop de palmier – normal, je mets du sirop de palmier partout perso, c’est ce qui va le mieux avec mes coquillettes.

gaufre-belge-mcdonalds

Well, hello.

D’ailleurs ce McCafé sert des glaces, mais pas des cônes chocolat-pistache, non : là-bas vous aurez carrément une Adventure in a Cone,  et ouais, une aventure dans un cornet. On vous propose 17 toppings pour pimper vos glaces.

mcdonalds-kiosque-desserts

Alors, vous en pensez quoi de cette évolution de McDonald’s ?

À lire aussi : J’ai testé pour vous : travailler à McDonald’s

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dodoloizo
    Dodoloizo, Le 11 juillet 2016 à 9h17

    LadyMaa
    Mwouais.
    Je vais plutôt rester fidèle au Eat Salad de Bordeaux:bave:
    exactement! Je connais pas mais Eat Salad ça a l'air bien mieux !

    non mais macdo sérieux....

    en même temps je les comprend un peu. Les gens sont au courant de plus en plus sur la merde de la bouffe industrielle, sur la merde de la bouffe des fast-food, les gens ne vont plus au macdo, ils cherchent des endroits healthy, avec plus de vegetal, macdo s'inquiète, macdo a peur... et c'est pas le seul.
    Les produits laitiers sont de plus en plus montrés du doigts, pas les marchands de fromage traditionnels non, les yahourts, le lait etc etc... ça commence à se savoir à fond que c'est très dangereux pour la santé de consommer des yahourt, l'industrie laitière a peur, mais n'ayez pas peur, il vont se réorienter , ils vont trouver un autre truc pour nous séduire, mais faudra pas se faire avoir.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)