Matt Pokora sort le clip de « Belinda »

Matt Pokora vient de sortir le clip de Belinda, un deuxième titre extrait de son nouvel album de reprises de Claude François, My Way.

Alors, je suis clairement pas la plus calée en références musicales dans la rédaction — alerte euphémisme, dixit la meuf qui a réalisé l’année dernière que c’était Beyoncé qui chantait Single Ladies (oh hé ça va hein, je peux citer les premiers ministres de la Ve République, chacun sa came) [ndAki : et elle nous met du Tom Odell tous les jours, c’est SA référence].

Ceci étant dit, même moi et mes refs plus que limitées, on n’est pas dupes : cette nouvelle chanson de Matt Pokora, ce serait pas une reprise par hasard ? [ndAki : ah bon ?]

sherlock

NO SHIT SHERLOCK

Matt Pokora reprend Belinda de Claude François

En vrai j’étais complètement sur l’info parce que, attention confession : j’aime bien Matt Pokora, oui, voilà. Et j’attendais la sortie du clip, QUE VOICI !

Art ou drogue ?! Je te laisse juger [ndAki : un peu des deux sûrement, sur fond d’effet à la Black Mirror quand la fille disparaît dans un crissement]. Après, je crois que j’avais jamais prêté attention aux paroles avant d’écouter la reprise et… C’est moi ou c’est un peu léger sur le fond ? [ndAki : tu veux dire qu’elle n’a pas les yeux bleus Belinda ?]

Fin août, Margaux se demandait si Matt Pokora était le nouveau Bruno Mars ; je n’ai pas vraiment d’avis sur la question (mais je t’invite à lire le sien en cliquant sur l’image). Ma seule conviction dans l’histoire, c’est que le chanteur français a l’air de faire c’qui lui plait-plait-plait [ndAki : oh, une autre référence !], et tant mieux pour lui.

big-matt-pokora-reprise-claude-francois

Pour écouter My Way, son nouvel album, c’est par ici !

[ndAki : déso pas déso d’être intervenue !]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wild Rover
    Wild Rover, Le 15 octobre 2016 à 20h33

    Deux personnages principaux dans le clip : une fille brune/chatain aux yeux noirs et un M Pokora blond aux yeux bleus. Doit-on en conclure que c'est lui Belinda? Ses gros pecs seraient-ils en fait... Des boobs?! :hesite:

    Sinon, sans vouloir faire du snobisme musical je trouve ça vraiment sans intérêt, désolée !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)