Matt Pokora sort le clip de « Belinda »

Matt Pokora vient de sortir le clip de Belinda, un deuxième titre extrait de son nouvel album de reprises de Claude François, My Way.

Matt Pokora sort le clip de « Belinda »

Alors, je suis clairement pas la plus calée en références musicales dans la rédaction — alerte euphémisme, dixit la meuf qui a réalisé l’année dernière que c’était Beyoncé qui chantait Single Ladies (oh hé ça va hein, je peux citer les premiers ministres de la Ve République, chacun sa came) [ndAki : et elle nous met du Tom Odell tous les jours, c’est SA référence].

Ceci étant dit, même moi et mes refs plus que limitées, on n’est pas dupes : cette nouvelle chanson de Matt Pokora, ce serait pas une reprise par hasard ? [ndAki : ah bon ?]

sherlock

NO SHIT SHERLOCK

Matt Pokora reprend Belinda de Claude François

En vrai j’étais complètement sur l’info parce que, attention confession : j’aime bien Matt Pokora, oui, voilà. Et j’attendais la sortie du clip, QUE VOICI !

Art ou drogue ?! Je te laisse juger [ndAki : un peu des deux sûrement, sur fond d’effet à la Black Mirror quand la fille disparaît dans un crissement]. Après, je crois que j’avais jamais prêté attention aux paroles avant d’écouter la reprise et… C’est moi ou c’est un peu léger sur le fond ? [ndAki : tu veux dire qu’elle n’a pas les yeux bleus Belinda ?]

Fin août, Margaux se demandait si Matt Pokora était le nouveau Bruno Mars ; je n’ai pas vraiment d’avis sur la question (mais je t’invite à lire le sien en cliquant sur l’image). Ma seule conviction dans l’histoire, c’est que le chanteur français a l’air de faire c’qui lui plait-plait-plait [ndAki : oh, une autre référence !], et tant mieux pour lui.

big-matt-pokora-reprise-claude-francois

Pour écouter My Way, son nouvel album, c’est par ici !

[ndAki : déso pas déso d’être intervenue !]

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
  • Wild Rover
    Wild Rover, Le 15 octobre 2016 à 20h33

    Deux personnages principaux dans le clip : une fille brune/chatain aux yeux noirs et un M Pokora blond aux yeux bleus. Doit-on en conclure que c'est lui Belinda? Ses gros pecs seraient-ils en fait... Des boobs?! :hesite:

    Sinon, sans vouloir faire du snobisme musical je trouve ça vraiment sans intérêt, désolée !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!