Marionnaud accueille quatre marques pour les peaux noires et métissées

Marionnaud élargit son offre de produits de beauté pour les peaux noires et métissées avec quatre nouvelles marques.

Marionnaud accueille quatre nouvelles marques de maquillage et de soin pour sublimer la beauté des femmes noires et métisses : Black’Up, Phyto Specific, Biosilk/CHI et Total Intensity.

marionnaud-marque-peaux-noires

Black’Up est une marque de maquillage professionnel haut de gamme, Phyto Specific est LA marque référente et pionnière du soin des cheveux frisés, crépus et défrisés, Biosilk/CHI est une marque capillaire professionnelle et Total Intensity une marque de maquillage ultra pigmenté et à prix doux.

C’est très encourageant qu’une enseigne de parfumerie qui a pignon sur rue comme Marionnaud se mette à référencer des marques spécifiques ou adaptées aux peaux noires et métissées. Peut-être même qu’un jour on n’aura plus besoin de publier de news sur ce type de sujet tellement ce sera (enfin !) devenu normal…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MaïtéBX
    MaïtéBX, Le 18 décembre 2014 à 22h57

    Uni-aaaah-corn
    Je suis complètement d'accord. J'ai l'impression que c'est: on ne sait pas trop quoi mettre et en plus on veut montrer qu'on fait des produits pour tout le monde, allez hop!
    Je trouve que pour un grand groupe, c'est vraiment vraiment moyen!..
    Hoolahop
    Le terme "ethnique" est utilisé aussi dans la mode dès qu'il faut parler d'une "tendance" venu d'une région du mode autre que notre petit monde occidental normalisé... c'est-à-dire blanc. Donc Asie, Afrique, Amérique du Sud, etc... tous ethniques, sauf l'Europe et l'Amérique du Nord. Ah mais non, qu'est-ce que je raconte ! Les vêtements amérindiens sont "ethniques" aussi, évidemment !

    On en arrive donc à l'idée qu'il y a des cultures "neutres" et des autres. Exotiques. Ethniques. "Du monde".
    Et ça, ce n'est pas Marionnaud qui l'a inventé, c'est tout ce petit monde bien-pensant qui n'ose pas dire "noir" pour décrire une personne parce qu'on nous fait croire que c'est raciste, ou qui n'a pas la présence d'esprit de faire quelques recherches pour savoir d'où vient le tissu qu'elle utilise dans sa collection (d'Afrique ? d'Asie ? oui mais de quelle région, de quel pays ? Bon bah on s'en fout on va dire "ethnique" alors !).

    Je ne sais pas si c'est très clair comme message, mais j'ai essayer de résumer vite fait. :erf:

    Haha, rien à rajouter avec ce que vous avez dit, je comprends et le ressens aussi de la même manière !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)