Les fards vulve et pénis, le WTF beauté très imagé du moment

Par  |  | 9 Commentaires

Se pomponner avec des produits marqués d’une vulve ou d'un pénis, c'est le concept d'une marque américaine du nom de Bitch Slap ! Cosmetics. Du coup, se mettre du blush, ça fait un peu une bifle.

Les fards vulve et pénis, le WTF beauté très imagé du moment

Après les fameux rouges à lèvres en forme de pénis, on continue sur du maquillage WTF encore plus riche niveau diversité et originalité. Tu peux désormais posséder un enlumineur avec une belle vulve multicolore ou habiller tes paupières d’un fard pénis grâce à Bitch Slap ! Cosmetics, une marque américaine appartenant à Kathy Ann Cervantes.

L’équipe s’exprime sur ce choix :

« Oui nous on avons une approche avant-gardiste et crue des cosmétiques ! […] Nous pensons que les possibilités avec le maquillage sont infinies ! Avec cette ligne, nous espérons inspirer ceux qui sont différents, pour qu’ils gardent la tête haute et brisent les clichés. »

L’enseigne, qui visiblement ne fait pas les choses à moitié, pousse le concept jusqu’aux noms des teintes comme : deep throat ou king dong gold. D’ailleurs si tu souhaites te les procurer, elle livre à l’international ! Oui c’est complètement barré mais cela dit, des cosmétiques pénis ou vulves (ils sont où les poils, d’ailleurs ?), quelque part, ça me réjouit.

De quoi illuminer son visage avec style et second degré !

À lire aussi : Et si on se mettait à dessiner… des vulves ?

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • SohoFinawel
    SohoFinawel, Le 7 septembre 2016 à 19h23

    Avant même de lire le titre, j'ai cru que c'était des pièces Et non des fards :clap::clap:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!