Lily Allen est la nouvelle égérie de Vero Moda

Par  |  | 1 Commentaire

La marque de prêt-à-porter Vero Moda a choisi la chanteuse angalise Lily Allen comme égérie pour l'année 2015 !

Lily Allen est la nouvelle égérie de Vero Moda

Vero Moda est une marque à la fois branchée et chic, aux prix abordables, et aux coupes et matières réfléchies. C’est grâce à ce style dans l’air du temps qu’elle a pu compter des égéries aux noms prestigieux dans le monde de la mode, comme Poppy Delevingne (la soeur de Cara) et Alexa Chung.

Pour l’année 2015, c’est la chanteuse anglaise Lily Allen que la griffe a choisi pour représenter ses prochaines collections.

Arborant son joli carré blond platine, l’artiste semble très à l’aise pendant le shooting, et répond parfaitement au leitmotiv de Vero Moda : être stylée et chic sans se prendre la tête.

lily-allen-vero-moda

lily-allen-vero-moda2

vero-moda-lily-allen

« Nos clientes sont des modeuses averties et des femmes indépendantes qui veulent s’habiller en restant fidèles à leur propre style et s’amuser en le faisant. Lily Allen incarne cette attitude, c’est vraiment une autodidacte qui a fait son chemin tout en restant fidèle à ce qu’elle est » a déclaré le directeur marketing de la marque, à propos de cette collaboration.

Il faudra attendre le mois d’août avant de découvrir toute la collection mise en avant par la chanteuse, ainsi que toutes les photos de la campagne de publicité.

À lire aussi : Lily Allen est de retour avec « Hard Out Here », une chanson anti-sexisme !


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Sassegra
    Sassegra, Le 22 mai 2015 à 22h54

    Lily Allen, elle rend pas service au nanas, je ne l'aime pas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!