Le Liberation Wrapper, pour être jolie avec son burger

Le Liberation Wrapper est un emballage de burger qui permet aux femmes de rester dignes même avec de la salade coincée entre les dents. C'est aussi une bonne invention WTF.

Rien n’arrête le pays du Soleil Levant ! Après le soutif pour le visage et la boisson au placenta de porc, l’esprit pratique des Japonais s’est une nouvelle fois surpassé avec le Liberation Wrapper, un emballage de burger qui évite aux femmes de passer pour des gloutonnes sans manières.

Aussi étrange qu’elle soit, cette invention répond à un vrai besoin : au Japon, il est très mal élevé pour une femme de mâcher gaiement sa nourriture aux yeux de tous. Du coup, rares sont celles qui s’autorisent un hamburger en public.

Pour remédier à cette situation (et faire des pépètes, il ne faut pas se leurrer), la chaîne de restauration rapide Freshness Burger a créé le Liberation Wrapper, une sorte d’emballage papier dissimulant la bouche de la consommatrice lorsque celle-ci se jette goulûment sur son précieux burger.

Même si ça peut nous paraître bizarre, ça fonctionne ! La chaîne a vu ses ventes de burger auprès des femmes augmenter de 213%.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alicia89
    Alicia89, Le 7 novembre 2013 à 2h16

    Assez choquant, mais je ne suis guère étonnée, la pression faites sur la femme au Japon est assez importante.

    Et comme Ziggie, je trouve que défendre le sexisme par respect de la culture (quelle qu'elle soit), est dangereux.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)