Les Trois Frères, le retour, ça sort aujourd’hui !

Les Inconnus ont fait une suite aux Trois Frères, une des comédies les plus drôles du cinéma français. Ça sort aujourd’hui !

Le 12 février : C’est aujourd’hui que sort Les Trois Frères version 2014 ! Alors, tu fonces au ciné ou tu passes ton tour ?

Mise à jour, le 23 décembre - Quelques jours à peine après le premier teaser, voici le deuxième ! Alors disons qu’entre la suite des Trois Frères et la soirée spéciale sur France 2, c’est limite si j’ai pas l’impression de dormir dans le même lit que Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus.

Ce deuxième trailer nous en dit cette fois-ci un peu plus sur le film et les références au premier qu’on pourra y trouver. Ah et puis aussi, y a Alison Wheeler dedans !

Mise à jour, le 18 décembre 2013Premier teaser pour la suite des Trois Frères ! Avec une comparaison entre Didier Bourdon et un coton-tige que j’ai personnellement du mal à saisir, mais eh, après tout, pourquoi pas :

Mise à jour, le 11 septembre 2013 - Les Trois Frères, le retour se dévoile un peu plus avec ces premières images issues du tournage d’une scène. On y comprend que Pascal et Didier sont en froid et que Bernard n’a pas perdu son côté gentil garçon.

La sortie au cinéma est annoncé pour le 19 février prochain : t’en seras ?

Mise à jour, le 22 avril – Ça y est, c’est désormais certain : les Inconnus seront de retour pour la suite des Trois Frères qui s’intitulera, à en croire la vidéo dans laquelle ils confirment la rumeur au Parisien, Les Trois Frères le retour :

les inconnus retour trois freres Les Trois Frères, le retour, ça sort aujourdhui !

Pascal Légitimus a lui-même commenté l’information sur son compte Twitter via un trait d’humour qui n’a pas pris une ride (mais plutôt 12, direct) :

PASCAL POUET Les Trois Frères, le retour, ça sort aujourdhui !Ça sent tellement fort les nineties que j’entends le velcro résonner au loin.

Le tournage commencerait à la fin du mois de mai prochain : dans quel état cette nouvelle te met ? Dis-nous tout…

Le 8 mars 2013 - En 1995, Les Trois Frères remportaient un succès impressionnant au cinéma. Le film des Inconnus est désormais considéré comme une véritable référence en matière d’humour. Comme on peut le voir dans l’extrait suivant, c’était pas forcément très subtil, mais c’était quand même très drôle. (Une bien bonne nouvelle attend les fans des trois humoristes après cet intermède (teasing de fifou, hein ? C’est pas comme si je brisais le suspense dans le titre)).

Selon Le Figaro, il y aura bien une suite aux Trois Frères ! Après quelques annonces qui n’ont pas abouti (une sombre histoire de conflit avec l’ancien producteur des Inconnus), on sait désormais que le tournage devrait commencer au mois de mai. Le quotidien relaie une rumeur qui voudrait que le film s’appelle Les Trois Pères et que les personnages principaux soient touchés par la crise. Ah ? Ok. En même temps, tout est si vague dans mon esprit quand je pense à ce qu’il pourrait arriver aux Trois Frères que je ne serais pas choquée si on me disait que le film aurait pour personnage principal une tirelire en porcelaine accro à la coke.

Qu’est-ce que tu en penses ? Ça t’enthousiasme ou ça t’effraie ?

Tous les articles Cinéma , Culture , Gossip & People
Les autres papiers parlant de Cinéma , Film , Les Inconnus
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Sophie-Pierre Pernaut
    Sophie-Pierre Pernaut, Le mercredi 11 septembre 2013 à 18h43

    UP ! Les premières images du film ont été ajoutées à l'article. Clique, si l'envie te prend de perdre un peu de ton enfance avec le plus gros coup de vieux du monde.

  • Hawley
    Hawley, Le mercredi 11 septembre 2013 à 20h23

    Humpf humpf. Je dis rien du tout, j'ai regardé la nouvelle vidéo mais... Je préfère ne pas m'avancer sur un avis. J'attendrai que le film sorte !

  • Yulia
    Yulia, Le jeudi 12 septembre 2013 à 10h22

    aelyse;4067942
    Ce monde a besoin des Inconnus, mais pour des sketches, pas pour les films..
    Tout à fait d'accord.

  • Mircea Austen
    Mircea Austen, Le mercredi 18 décembre 2013 à 19h55

    Jle sens mal.
    Jle sens mal jle sens mal jle sens mal.
    Je-le-sens-mal..

  • Ruth
    Ruth, Le mercredi 18 décembre 2013 à 20h05

    Moi je leur fais confiance, on vera bien ! Après les Bronzés 3, plus rien ne me fais peur.:attaque:

    Et pour le coton tige, c'est un rappel du premier film non ?

  • Naphtalynn
    Naphtalynn, Le jeudi 19 décembre 2013 à 02h47

    "Coton tige" ça doit être par rapport au fait qu'il est blanc - vu qu'il vient de traiter Legitimus d'Obama ?

  • Tcheshu
    Tcheshu, Le mercredi 12 février 2014 à 12h14

    Je vais y aller mais j'ai quand même peur que ce soit du Inconnus version réchauffée... Nous verrons bien !

  • Rabbit Heart
    Rabbit Heart, Le mercredi 12 février 2014 à 12h20

    Oui coton-tige c'est une référence au premier film, quand Didier Bourdon veut se jeter du haut de la montagne et qu'il commence à se disputer avec les deux autres, il dit à Légitimus qu'il est différent (rapport à sa couleur de peau) et celui-ci lui répond qu'il a une face de coton-tige ! Donc là c'est clairement un lien vu qu'ils s'engueulent et que Didier Bourdon refait une remarque par rapport à sa couleur de peau :')

  • Chandernagor
    Chandernagor, Le mercredi 12 février 2014 à 13h19

    Je suis allée voir le film vendredi dernier en avant-première, et euh... ouais bof. C'est long, poussif, certains personnages m'ont saoulée... Disons que c'est fidèle à ce qu'ils ont toujours fait au cinéma, et selon moi, c'est pas là qu'ils sont au top (sauf dans Le Pari).

  • Westeros.
    Westeros., Le mercredi 12 février 2014 à 13h25

    Je l'ai vu dimanche :d! J'ai bien aimé, ça rigolait dans la salle par moment


    Et dans le film on peut voir quelqu'un qu'on connait très bien sur Madmoizelle :d

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)