Les Libertines se reforment

Une reformation avait plusieurs fois été annoncée sans jamais donner de suite, cette fois la rumeur semble se confirmer : les deux ennemis du rock Pete Doherty et Carl Barat reforment les Libertines. En effet les deux hommes auraient reçu une enveloppe bien garnie pour se produire au festival de Leeds et de Reading cet […]

Les Libertines se reforment

Une reformation avait plusieurs fois été annoncée sans jamais donner de suite, cette fois la rumeur semble se confirmer : les deux ennemis du rock Pete Doherty et Carl Barat reforment les Libertines.

En effet les deux hommes auraient reçu une enveloppe bien garnie pour se produire au festival de Leeds et de Reading cet été… La somme devait être importante car le groupe est bel et bien annoncé dans la programmation sur Leeds Festival 2010 et Reading Festival 2010.

Le bruit court par ailleurs que Pete et Carl travailleraient peut être sur un nouvel album… Reste à savoir s’ils ne nous feront pas faux bond, surtout que Pete Doherty est accusé de trafic de drogue après avoir supposément fournie de la drogue à Robin Whitehead morte en janvier dernier des suites d’une overdose.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Poupy053
    Poupy053, Le 13 avril 2010 à 21h06

    Bon, on lance les paris : moi je dit qu'il vont tenir 6, 7 mois avant de se re-séparer. Qui dit mieux ??

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)