Les Beckham-Cruise sont frères

Tom Cruise a décidé que pour Thanksgiving il s’offrirait David Beckham. Voilà. Tommy cherchait un moyen de témoigner sa grande affection au joueur de foot anglais, il a donc décidé pour tout le monde que lors de la fête traditionnelle qui met une dinde à l’honneur, on ferait du poignant. Après l’entrée, Tom s’est levé, […]

Les Beckham-Cruise sont frères

Tom Cruise a décidé que pour Thanksgiving il s’offrirait David Beckham.
Voilà.

Tommy cherchait un moyen de témoigner sa grande affection au joueur de foot anglais, il a donc décidé pour tout le monde que lors de la fête traditionnelle qui met une dinde à l’honneur, on ferait du poignant. Après l’entrée, Tom s’est levé, une bafouille gribouillée dans la main droite, il s’est clearé la throat et a déclaré à son pote David que désormais, c’était son frère. Les deux familles ont soupiré de soulagement, persuadés qu’il allait enfin faire son coming out.
Et puis tout le monde est passé au sermon : Katie et Posh, Katie et David, les gamins, tout le monde. Fraternitum abidbolcum quoi.

Moi j’dis, c’est pas beau d’être jaloux de Brangelina…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isocolie
    Isocolie, Le 18 décembre 2008 à 21h01

    Il serait grand temps que Tom Cruise songe à refaire des films, au lieu de faire parler de lui pour sa secte ou ce genre de stupidités.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)