L’Eastpak Antidote Tour 2008 bientôt sur la route

Eastpak, la célèbre marque de sacs à dos et de bagages qu’on ne présente plus, est également connue pour son festival international de musique rock qui fait le tour une fois par an des grandes salles européennes pour une série de concerts endiablés. Cette année, ils repartent sur les routes début novembre à Newcastle pour […]

L’Eastpak Antidote Tour 2008 bientôt sur la route

Eastpak, la célèbre marque de sacs à dos et de bagages qu’on ne présente plus, est également connue pour son festival international de musique rock qui fait le tour une fois par an des grandes salles européennes pour une série de concerts endiablés.

Cette année, ils repartent sur les routes début novembre à Newcastle pour finir un mois plus tard à Amsterdam. L’Eastpak Antidote Tour passera bien évidemment par Paris le 2 décembre à l’Elysée Montmartre.

Parmi les groupes qui vont se produire sur scène seront présents les Street Dogs (punk/rock), Skindred (ragga/métal) et Time Again (street punk), une afficha qui promet d’ores et déjà de mettre le feu partout où la tournée Eastpak passera !

Les invités d’honneur cette année sont les Floging Molly, dont le graphisme a inspiré deux sacs à dos « Padded Pack’r » édités à l’occasion. Ils seront vendus en édition limitée chez les meilleurs distributeurs Eastpak au prix de 50 euros.

Et toi, t’as la rock attitude ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ad-h3ll
    Ad-h3ll, Le 23 octobre 2008 à 21h01

    Je ne connais pas ces artistes, mais je n'ai absolument pas la rock attitude alors, ça m'étonnerait que j'y aille !!! Mais j'aime bien l'idée d'une tournée pour les eastpack ^^

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)