Le pull pingouin Chanel

Il va y avoir des pertes dans les rangs des fashionistas… Et pour cause, elles qui s’habillaient les yeux fermés chez Chanel, temple du bon goût, vont devoir faire attention au nouvel arrivage… Le must-have de l’automne-hiver 2007/2008 sera peut-être ce magnifique sweat à capuche à l’effigie d’un adorable pingouin… Et comble du raffinement, tu […]

Le pull pingouin Chanel

Il va y avoir des pertes dans les rangs des fashionistas… Et pour cause, elles qui s’habillaient les yeux fermés chez Chanel, temple du bon goût, vont devoir faire attention au nouvel arrivage…

Le must-have de l’automne-hiver 2007/2008 sera peut-être ce magnifique sweat à capuche à l’effigie d’un adorable pingouin… Et comble du raffinement, tu pourras accorder ta tenue à celle de ton adoré. Chanel décline toute responsabilité en cas de rupture violente après lui avoir offert ce pull.

La question qui subsiste : comment fera-t-on la différence entre les inconditionnelles de Chanel et les fans d’Happy Feet ?

Alors… Génial ou givré ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 64 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wesley
    Wesley, Le 1 décembre 2007 à 11h20

    Aaahahahahahhaa je trouve ça moche !!! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas porter aux gens, sous prétexte que c'est "de la marque" ! Ahahah, j'ai bien rigolé ! :P

Lire l'intégralité des 64 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)