Le Bon Coin présente « Swipsi », son appli spécialisée mode !

Le Bon Coin a lancé dernièrement son application spécialisée dans la mode, Swispi, qui t'aidera à trouver des fringues pas chères et des bon plans mode !

La plupart des gens connaissent Le Bon Coin. Lancé en 2006, ce site est très vite devenu l’un des incontournables du paysage Web français grâce à ses milliers de petites annonces, allant de la location d’appartement à la vente d’escabeau en passant par l’achat de slips.

À lire aussi : Tuto mode en vidéo — La salopette bootcut des années 70, avec Le Bon Coin

Concernant les slibards, justement, sache qu’il y a quelques temps, l’entreprise a lancé son appli spécialisée dans la mode, Swipsi.

À la fois réseau social et revendeur géant, elle s’adresse à toutes les fashionistas au portefeuille frileux et/ou aux fans de mode vintage, et leur permettra de trouver leur bonheur parmi les vêtements et accessoires de seconde main que propose le site.

swipsi

Une image de « Swipsi ».

L’avantage, c’est qu’en plus d’être bien plus jolie et plus moderne que sa maman (désolée…), l’application est pratique, puisque tu peux te créer des wishlists qui montreront aux utilisateurs•trices tes envies du moment. Ces wishlists vont également renseigner un algorithme qui te proposera ensuite des articles correspondant à tes goûts, et proches de chez toi !

Si cela s’appelle Swipsi, c’est pour reprendre l’idée du « swipe » : si un vêtement ou un accessoire ne te plaît pas, tu n’as qu’à le faire glisser vers la gauche… oui, comme sur Tinder !

À lire aussi : Comment répondre aux relous de Tinder ?

Bref, c’est une nouvelle façon de faire son shopping que nous propose Le Bon Coin avec cette appli, que ce soit pour celles qui veulent consommer responsable en achetant des vêtements de seconde main, celles qui ne jurent que par le vintage ou celles qui ont un budget serré.

À lire aussi : Que faire des vêtements dont on ne veut plus ?

Swipsi est d’ores et déjà disponible sur l’Apple Store, et très bientôt sur Android !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire