Le blog de Brad-Pitt Deuchfalh : fake or not fake ?

Peut-être le connais-tu déjà, mais j’ai découvert il y a peu le blog de Brad-Pitt Deuchfalh (tu apprécieras le jeu de mots pouet-pouet, j’aurais pas fait mieux).  Brad est un ado de 15 ans qui blogue depuis un peu plus d’un an sa chtite vie, à travers des chroniques fort bien écrites, ma foi. Le […]

Peut-être le connais-tu déjà, mais j’ai découvert il y a peu le blog de Brad-Pitt Deuchfalh (tu apprécieras le jeu de mots pouet-pouet, j’aurais pas fait mieux).  Brad est un ado de 15 ans qui blogue depuis un peu plus d’un an sa chtite vie, à travers des chroniques fort bien écrites, ma foi.

Le blog remporte un réel succès, mais une question brûle (presque) toutes les lèvres sur la blogosphère : est-ce que Brad est un fake ou pas ?… Est-ce un vrai ado ou un écrivain célèbre qui se cache derrière ce blog, pour tenter un exercice de style ? La principale raison à tout ça: c’est trop parfait pour être beau. Ici, on aurait tendance à rétorquer que la valeur n’attend pas les poils au menton… Malgré tout, alors que la rumeur dit qu’Amélie Nothomb serait derrière tout ça, voilà que Brad a été contacté par un éditeur pour publier son blog. Hum.

Et toi, qu’en penses-tu ? Est-ce que Brad est un ado boutonneux à la plume géniale et au coup d’oeil acerbe ou bien est-ce un ou une adulte qui s’est mis dans la peau d’un jeeeeune, histoire de se marrer ? Va lire le blog de Brad-Pitt Deuchfalh et viens donner ton avis sur le sujet de réaction, jeune fille.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sweety
    Sweety, Le 14 septembre 2006 à 4h15

    Perso., je connais son blog depuis un an et demi, enfin depuis ses débuts quoi. J'ai toujours pensé que c'était un univers très travaillé avec du vrai ou pas dedans. Je le lis toujours (enfin je m'y suis remise depuis que les textes sont directement mis dans la Newsletter, -feignasse inside lol-), et c'est vrai que c'est moins bien qu'avant. Enfin il y a quelques mois (un an ?) il alternait avec le comique (cf. ses premiers épisodes, comme celui ou il parle de son nom, tordant.) et le romanesque un peu triste. Maintenant ça reste surtout dans ce dernier.
    En ce qui concerne le fake, pour les commentaires qu'il a mis sur mon blog ça faisait ado de 15ans. Mais soit c'est un adulte qui se fait passer pour plus jeune, soit c'est un ado qui a une jolie plume et invente un monde assez décallé (par rapport à notre époque surtout), voir la vérité (romancée).

    Enfin une chose est sûre, il ne s'appelle pas Brad-Pitt Deuchfalh :P.

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)