Le bavoir String Emil

Hier, alors que je voguais sur la toile à la recherche d’un divertissement de goût, j’atterris par un divin hasard sur le site du très fameux Emil. Bien sûr, certaines le connaissent déjà mais pour les autres, faisons les présentations : Emil est allemand, il aime les strings et partage avec nous, heureux internautes, ses […]

Le bavoir String Emil

Hier, alors que je voguais sur la toile à la recherche d’un divertissement de goût, j’atterris par un divin hasard sur le site du très fameux Emil. Bien sûr, certaines le connaissent déjà mais pour les autres, faisons les présentations : Emil est allemand, il aime les strings et partage avec nous, heureux internautes, ses exhibitions les plus délicieuses : Emil en string sur son tracteur, Emil en string dans la forêt, Emil en string sur le parking du supermarché. Passionnant et excitant ou grotesque selon les points de vue – qu’on sorte ou non de prison par exemple. Bref, Emil fort d’un succès international, a ouvert une boutique d’objets souvenir (juste histoire d’égayer notre quotidien et de financer l’achat de ses extravagantes ficelles) et parmi eux, le bavoir. Ahaha. A l’heure ou toute l’équipe de madmoiZelle se demande quoi offrir à notre très cher rédacteur en chef qui, rappelons le juste comme ça, sera bientôt Papa II, le retour, la question est posée : franchement, portable ou pas portable le bavoir d’Emil en string sur son tracteur ? La question s’adresse aux moins de 4 ans mais, par projection, les autres peuvent répondre également.

Attention offre exclusive pour les lectrices de madmoiZelle : retrouve mon very best of String Emil sur le blog Mode ! Coquine, va !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rose.
    Rose., Le 11 août 2008 à 10h22

    Le ridicule ne tue pas ! :XD:

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)