Lana Del Rey sous l’eau dans « Music To Watch Boys To », son nouveau clip

Lana Del Rey dévoile encore un extrait de son album Honeymoon ! Il s'appelle Music To Watch Boys To, il est doux et il y a même des flamants roses dedans.

Oups, elle a recommencé. Non, je ne te parle pas de Britney Spears, mais de Lana Del Rey, qui vient de dévoiler encore un titre tout frais de son nouvel album ! Celui-ci s’appelle Music To Watch Boys To, et il est du genre extrêmement langoureux. Lana Del Rey s’y adresse à une personne qu’elle aime, avec une certaine lassitude et pas mal de nostalgie. Le tout avec une voix moult fois réverbérée, sur une basse étouffée et des bruits électroniques qui rappellent fortement l’écoulement de l’eau.

Quant au clip, c’est un savant mélange de kitsch et de vintage — comme toujours avec la chanteuse des jeux vidéo, ai-je envie de te dire. On y trouve en vrac des filles en chemise de nuit qui se laissent flotter au fond d’une piscine d’un bleu artificiel, des envolées de flamants roses (évoqués dans les paroles) avec des filtres granuleux, des joueurs de basket musclés, des skateurs, mais aussi Lana Del Rey en noir et blanc, qui cligne de ses yeux pailletés ou bronze sur un transat au milieu de gramophones. Atmosphère psychédélique garantie pour les pupilles et les esgourdes.

Au cas où tes oreilles auraient raté l’atterrissage : Music To Watch Boys To est extrait de HoneyMoon, le nouvel album de Lana Del Rey, sorti le 18 septembre dernier. Le titre est à l’image de l’ensemble de l’album, planante et vaporeuse, à la limite de l’hallucination. Lana Del Rey aurait d’ailleurs voulu que ce soit le premier extrait dévoilé, mais les contraintes radiophoniques en ont décidé autrement !

À lire aussi : « Honeymoon » de Lana Del Rey — La chronique musicale pas trop sérieuse

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Doll.
    Doll., Le 1 octobre 2015 à 17h31

    J'adore :jv:.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)