La courte vie sexuelle des chinois

Pour profiter de sa vie sexuelle quand on est chinois, il faut être rapide. Mais non, je parle pas d’éjaculation précoce… mais plutôt de la durée de leur vie sexuelle. C’est en tous cas le résultat qui ressort d’une enquête menée par l’institut sur la sexualité de l’université de Pékin. Ils estiment que pour le […]

La courte vie sexuelle des chinois

Pour profiter de sa vie sexuelle quand on est chinois, il faut être rapide. Mais non, je parle pas d’éjaculation précoce… mais plutôt de la durée de leur vie sexuelle. C’est en tous cas le résultat qui ressort d’une enquête menée par l’institut sur la sexualité de l’université de Pékin. Ils estiment que pour le chinois moyen, pas de bisous avec la langue avant 23 ans et dès 44 ans, popol commence à battre en retraite. Au total, ça fait donc 21 ans pour prendre son pieds, mais c’est sans compter qu’en Chine, le seske c’est pas avant le mariage et majoritairement à l’initiative de monsieur…
Bref, pas étonnant qu’au final ils ne soient que 25% à déclarer atteindre l’orgasme !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tissy
    Tissy, Le 11 juillet 2008 à 17h08

    Moi non plus je ne suis pas trop choquée. Je me rappelle lorsque j'étais à New York et que je prenais des cours d'anglais il y avait pas mal de Coréens et de Chinois.

    A chaque fois que je faisais la bise à des garçons pour leur dire bonjour, mes amies asiatiques me demandaient "ah c'est lui ton copain?Mais hier tu as embrassé un tel..."lol

    Et je vous raconte même pas le jour où j'ai fais la bise à un Chinois.....il est devenu rouge écrevisse et j'ai bien cru qu'il allait s'évanouir....!!!!

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)