La méthode Walter Bruce Willis

Par  |  | 6 Commentaires

Bruce Willis est un chenapan… il avait déjà tenu il y a quelques années un site web qu’il mettait à jour régulièrement, mais là, il a fait bien plus fort : dans les réactions d’un article assez sévère sur son prochain film Die Hard 4 sur le site web aintitcool.com, on a vu apparaître un […]

La méthode Walter Bruce Willis

Bruce Willis est un chenapan… il avait déjà tenu il y a quelques années un site web qu’il mettait à jour régulièrement, mais là, il a fait bien plus fort : dans les réactions d’un article assez sévère sur son prochain film Die Hard 4 sur le site web aintitcool.com, on a vu apparaître un certain Walter B. Ce même Walter défendant bec & ongle le film, et qui, petit à petit au fil de la conversation, a fini par insinuer sans trop le proclamer qu’il était LE Bruce Willis.
Après moults « Mouah hé l’autre y’s’prend pour Bruce », il a fini par proposer une conversation iChat en vidéo avec n’importe quel membre du forum, histoire de s’expliquer en tête à tête. Cette histoire fait monter le buzz sur le film un peu partout sur la toile… On n’a pas vu mieux comme outil de promo. Enorme, le Bruce. (source : geekzone.fr)


« Oui bonjour, c’est Bruce Willis dans ton ordinateur ! »


« Tu dis encore un mot de travers sur mon film et tes dents vont saluer mon tatoo ! »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Snow
    Snow, Le 20 mai 2007 à 14h54

    Je trouve ça bien qu'il vienne défendre son film lui-même, franchement.
    Mais la vidéo où il s'explique à un des membres du forum, on peut la trouver quelque part ou alors c'est juste moi, la pas douée, qui ne l'ait pas trouvée alors qu'elle est sous mes yeux ?