La méthode Walter Bruce Willis

Par  |  | 6 Commentaires

Bruce Willis est un chenapan… il avait déjà tenu il y a quelques années un site web qu’il mettait à jour régulièrement, mais là, il a fait bien plus fort : dans les réactions d’un article assez sévère sur son prochain film Die Hard 4 sur le site web aintitcool.com, on a vu apparaître un […]

La méthode Walter Bruce Willis

Bruce Willis est un chenapan… il avait déjà tenu il y a quelques années un site web qu’il mettait à jour régulièrement, mais là, il a fait bien plus fort : dans les réactions d’un article assez sévère sur son prochain film Die Hard 4 sur le site web aintitcool.com, on a vu apparaître un certain Walter B. Ce même Walter défendant bec & ongle le film, et qui, petit à petit au fil de la conversation, a fini par insinuer sans trop le proclamer qu’il était LE Bruce Willis.
Après moults « Mouah hé l’autre y’s’prend pour Bruce », il a fini par proposer une conversation iChat en vidéo avec n’importe quel membre du forum, histoire de s’expliquer en tête à tête. Cette histoire fait monter le buzz sur le film un peu partout sur la toile… On n’a pas vu mieux comme outil de promo. Enorme, le Bruce. (source : geekzone.fr)


« Oui bonjour, c’est Bruce Willis dans ton ordinateur ! »


« Tu dis encore un mot de travers sur mon film et tes dents vont saluer mon tatoo ! »

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Snow
    Snow, Le 20 mai 2007 à 14h54

    Je trouve ça bien qu'il vienne défendre son film lui-même, franchement.
    Mais la vidéo où il s'explique à un des membres du forum, on peut la trouver quelque part ou alors c'est juste moi, la pas douée, qui ne l'ait pas trouvée alors qu'elle est sous mes yeux ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!