Kusmi Tea sort l’assortiment brunch

Pour fêter les grasses mat' et les brunchs, Kusmi sort un nouvel assortiment de thés. Cinq petites boîtes pour rendre vos dimanches moins déprimants.

Kusmi Tea a l’habitude de sortir des assortiments de thés, avec par exemple Les Russes ou Les après-midi. Les Brunchs comporte à la fois thés du matin et d’autres, plus gourmands, pour l’après-repas. Les cinq thés sont assez alléchants, voyez plutôt :

  • Anastasia est un Earl Grey parfumé à la bergamote, au citron et à la fleur d’oranger. Il se marie très bien avec de la nourriture salée (si si), type tartes.
  • English Breakfast est un thé assez classique (mélange de Ceylan et d’Assam), que les amatrices de thés anglais doivent connaître. Rien d’extraordinaire, mais il est de bonne qualité et s’utilise tout le temps.
  • Kashmir Tchaï est un peu plus audacieux : il s’agit d’un mélange de thé noir et d’épices. Le goût peut être étonnant pour celles qui n’ont pas l’habitude (ça semble un peu poivré), mais c’est un thé véritablement gourmand. Tu peux y verser un peu de lait, pour une boisson plus douce.
  • Label Imperial est lui aussi particulier : thé vert, orange, cannelle et baies d’argousier. Pour celles qui n’aiment pas du tout le thé vert chaud, vous pouvez consommer Label Imperial version thé glacé, il passe nettement mieux. Si vous n’avez rien contre la cannelle, foncez.
  • Enfin, le thé vert à la menthe Nanah du Maroc est un thé pour digérer. Il est très parfumé et se boit tout seul… avec ou sans 45 sucres.

Le coffret Les Brunchs est accompagné d’un infuseur en forme de pince, le tout pour 21€50. La version sans infuseur est à 17€.

Cet assortiment est déjà disponible en boutiques Kusmi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Peaudouce
    Peaudouce, Le 11 avril 2012 à 22h49

    J'ai beaucoup les thés Kusmi en général et je trouve que l'idée d'en sortir un assortiment "spécial brunch" excellente.

    Dimanche dernier j'ai fêté la Pâques polonaise (oeufs durs, raifort, charcuterie à gogo et makocz (c'est une brioche au pavot)) chez la maman de mon amoureux, et on a arrosé tout ça du thé Lapsang Souchong (un thé fumé) de Kusmi, et c'était TROP bon :bave:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)