Kungs, le DJ qui t’a fait danser tout l’été avec « This girl », nous raconte son parcours

Kungs, c'est le DJ qui cartonne en ce moment ! À l'occasion de la sortie de son premier album Layers, il nous parle de son parcours.

Mise à jour du 21 novembre 2016 – Tu as aimé l’interview mais tu en veux plus ? Tu peux écouter l’interview de Kungs dans son intégralité grâce au player ci-dessous ou directement sur Soundcloud, et connaître encore plus de choses sur l’artiste. Tu en as de la chance !

Le 19 novembre 2016 – Kungs, c’est le nom de scène de Valentin Brunel, bientôt 20 ans, et DJ qui a le vent en poupe grâce à son tubissime This girl, une chanson groovy des Cookin’ on 3 Burners adaptée en version électro — qui m’ambiance particulièrement beaucoup, comme tu l’auras vu dans le vlog.

Kungs nous raconte avec un enthousiasme communicatif d’où lui vient son envie de créer ses propres compositions, il nous fait part de ses influences et nous raconte la fois où il a tranquillement fait la première partie de David Guetta.

Son premier album, Layers, est sorti au début du mois de novembre, et est un concentré de tubes que je vous recommande chaudement !

À lire aussi : J’ai testé pour vous… un cours de mixage pour DJ débutant

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire