Kevin de la Fnac Parinor, le vendeur qui réinvente la critique musicale

Un vendeur de la Fnac a eu l'idée de modifier les étiquettes de description des artistes, et ça donne un résultat très rigolo !

Kevin, vendeur à la Fnac de Parinor, à Aulnay-sous-Bois, est un véritable trublion ! En justicier masqué, il modifie les étiquettes « Coup de coeur du vendeur » décrivant l’album disposés sur les étalages. Il se moque avec beaucoup d’humour des chanteurs, et les photos prises par ses soins font le buzz sur Internet.

De l’avertissement « Repose ça tout de suite ! » apposée sur l’album du rappeur Jul à Maître Gims présenté comme le « Dany Brillant du rap français », Kevin sait appuyer où ça fait mal pour faire rire.

Interrogée par le Huffington Post, la Fnac qui a démasqué l’identité de ce critique musical 2.0 dédramatise la situation tout en rappelant qu’il n’encourage en rien cette initiative :

« Il a voulu faire un coup de buzz mais il ne risque rien. On a un minimum d’humour et il n’y a pas mort d’homme. En revanche, ça n’est pas un comportement que nous encourageons. Nous rappelons d’ailleurs que la politique de coup de cœur du vendeur n’est pas dictée par le siège de la Fnac et que cette mission de conseil est complètement libre. »

Espérons qu’il ne soit pas censuré dans son talent de trollage : moi, j’en redemande !

À lire aussi : Anatomie d’une sortie à la Fnac

Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 8 octobre 2015 à 14h46

    J'adore !!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)