Jurassic World accueille Omar Sy dans son casting !

Jurassic World, c'est le petit frère de Jurassic Park, et Omar Sy vient de rejoindre le casting. Cocorico !

Le 21 mars 2014 — Après l’annonce de l’acteur principal il y a quelque mois, on vient d’apprendre q’un acteur français allait rejoindre le casting de Jurassic World ! Le réalisateur du film et le principal concerné l’ont annoncé officiellement sur leurs comptes Twitter ce matin.

Omar Sy va donc jouer dans ce nouvel épisode de la franchise Jurassic Park ! Décidément, entre ça et X-Men : Days of Future Past, je pense qu’il n’aura pas besoin de manger des patates pour finir son mois.

Le 28 janvier 2014 — On savait déjà qu’un enfant aurait un rôle important dans cette nouvelle suite de Jurassic Park, mais il fallait aussi un héros digne de ce nom pour contrôler la vague de tricératops.

C’est l’acteur de Parks and Recreation Chris Pratt qui devrait tenir un des deux premiers rôles masculins du film. Il est aussi à l’affiche de The LEGO Movie (La Grande aventure LEGO en français) et des Gardiens de la Galaxie. Plutôt pas mal comme palmarès.

Tu en penses quoi, de ce choix ?

Le 15 octobre 2013 – C’est sûr, Jurassic Park aura un nouvel opus au compteur. On en sait un peu plus sur cette suite !

Le film ne s’appellera pas Jurassic Park mais Jurassic World — c’est vrai que ça change tout. Il sera sûrement réalisé en 3D, à la mode du moment (je ne cracherai pas dessus : parfois, c’est très bien fait et ça apporte quelque chose ; m’enfin, j’attends de voir quand même).

Et surtout, il semblerait qu’on connaisse le nom du héros ! Si tu t’attendais à du muscle, du crâne rasé, du tatouage, ou à une femme un peu badass et si possible loin des clichés, je t’annonce que tu seras fort déçu-e.

En effet, le héros sera joué par un enfant de 12 ans. C’est le gamin flippant d’Insidious qui a obtenu le rôle ; Ty Simpkins a également joué dans Iron Man 3 et La Guerre des Mondes.

Ce nouveau film devrait sortir en juin 2015 au cinéma ; en attendant, tu peux continuer de spéculer sur l’idée de retrouver des dinosaures sur Isla Nublar.

Le 3 mai 2013 – Que ce soit d’incompréhension ou de joie une chose est sure, il y aura des cris. Le quatrième volet de Jurassic Park est en préparation. Oui, le film qui fait revivre les tricératops n’aura pas deux mais trois suites. Ça commence à faire beaucoup.

Il n’y a pas encore énormément d’information sur ce nouveau volet. Ce qui est déjà sûr c’est que Steven Spielberg ne rempilera pas cette fois-ci. C’est Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed) qui se chargera de faire revenir à la vie les animaux aux petits bras les plus terrifiants du monde. Et il paraît que cette fois-ci ça va envoyer du lourd niveau panique à bord. Jack Horner, le paléontologue qui avait bossé sur le premier film et qui revient pour celui-ci, affirmait à USA Today que tu n’auras pas envie d’éteindre les lumières après avoir vu ce quatrième volet. Jurassic Park version film d’horreur ?

Le réalisateur a également tweeté hier une photo d’Hawaï, lieu de tournage des films. Mais il dévoile également que le quatrième reviendra sur Isla Nublar, les lieux du tout premier volet de la franchise. Jurassic Park 4 se passera donc sur l’île qui abritait le drôle de zoo créé par John Hammond.

Pour l’instant ni le scénario, ni le casting, ni la date de sortie du film ne sont annoncés. Mais c’est à suivre de très près. En attendant, tu peux toujours (re)découvrir Jurassic Park puisqu’il est actuellement en salles, en version 3D !

Un quatrième Jurassic Park ça t’emballe ? Ou t’en as marre des dinosaures ? 

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CuirMustach
    CuirMustach, Le 24 mars 2014 à 1h13

    Comme dirait Denisot "Sysy la famille"

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)