Joss Whedon, en compagnie de ses acteurs, appelle les Américains à voter (et promet des BG tout nus)

Joss Whedon, en compagnie de ses acteurs phares, appelle les Américain•es à voter et il emploie les gros moyen : une promesse de nudité !

Joss Whedon, en compagnie de ses acteurs, appelle les Américains à voter (et promet des BG tout nus)

Aux États-Unis ça urge, tous les moyens possibles (et légaux n’est-ce pas) sont mis en place pour contrer l’élection potentielle de Donald Trump, celui qui a l’air tout droit sorti du rôle du méchant de Retour vers le futur.

Comme avec Obama, les vedettes se mobilisent pour leur candidate préférée et leurs valeurs ! C’est le cas de Joss Whedon et de ses acteurs qu’on voit aujourd’hui chez Buzzfeed. Guess what comme disent les anglophones, c’est drôlement rigolo.

« La seule manière de vous faire passer ce message c’est d’avoir un sacré paquet de gens célèbres qui vous disent de vous inscrire sur les listes électorales » (ça sonne mieux en anglais)

On peut y voir toutes ces célébrités appeler à voter pour contrer Trump mais sans jamais le nommer ! Rusés comme des renards, les gars.

En dénonçant le comportement extrêmement problématique du candidat républicain, les acteurs et actrices parodient un peu les spots publicitaires qu’on a l’habitude de voir et moi je me suis bien gaussée : entre invités pas connus, messages classiques caricaturés et longs regards qui en disent beaucoup, on peut dire que c’est efficace.

Le message est pas mal répété mais pour être CERTAIN•E que les gens le prennent vraiment en compte, ils font une petite promesse sympa : si l’adversaire de Hillary Clinton perd les élections, Mark Ruffalo sera totalement nu dans son prochain film.

S’il est vraiment d’accord, je suis partante pour prendre la nationalité américaine juste pour voter contre le gros boloss. BYE.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mariviere
    Mariviere, Le 22 septembre 2016 à 22h54

    @Ewen non effectivement, mais les conséquences me toucheront moins au Canada qu'aux USA :happy: (conséquences pour ne pas dire rascisme, et autres crottes du même genre).

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)