Jessica Jones S3 revient aujourd’hui sur Netflix !

Impatiente de voir comment vont se conclure les aventures de Jessica Jones ? Tu peux dès aujourd'hui te jeter sur ton canapé et binger la saison finale !

Jessica Jones S3 revient aujourd’hui sur Netflix !

La super-héroïne la plus grincheuse de tout Hell’s Kitchen est de retour !

Si tu veux te rafraîchir la mémoire avant de te plonger dans cette ultime saison, c’est par ici que ça se passe…

Mis à jour le 29 mai —

Un trailer musclé pour la saison 3 de Jessica Jones

« Jessica Jones… Tu pensais pouvoir sauver tout le monde, mais tu es terrifiée à l’idée d’avoir déjà échoué. Et c’est le cas, parce que tu n’es pas, et tu ne seras jamais, une héroïne. »

Cette bande-annonce au rythme effréné en montre un peu plus sur les enjeux de la saison 3 de Jessica Jones, et sur le grand méchant que la détective devra affronter.

J’ai l’espoir naïf et probablement très vain que l’ultime saison des aventures de la super-héroïne se termine en câlin collectif, chacun reconnaissant qu’il a traité Jessica comme de la merde (elle inclue).

T’espères quoi de cette dernière saison, toi ?

Mis à jour le 29 mai —

Une date et un teaser pour la saison 3 de Jessica Jones

Dans un court mais excitant teaser, Netflix vient de dévoiler la date de sortie de l’ultime saison de Jessica Jones.

Aller à la plage ou rester enfermée chez toi pour bingewatcher les dernières aventures de la super-héroïne ? Il faudra choisir, puisque la détective d’Alias Investigation revient le 14 juin sur la plateforme de streaming !

« Jessica Jones… Tu n’es qu’une hypocrite, une tricheuse. Tout ça c’est fini. »

Un nouveau personnage fait également son apparition dans le teaser : probablement le grand méchant de la saison, puisqu’il ne semble pas là pour boire le thé et parler peinture sur céramique avec Jessica…

J’ai hâte d’en savoir plus !

Publié le 24 mai —

Jessica Jones revient pour une saison 3 sur Netflix

En juin débarquent sur la plateforme de streaming de bons petits programmes comme Black Mirror saison 5, Spider-Man : Into the Spider-Verse, la saison 2 de Dark et… Marvel’s Jessica Jones saison 3 !

En février, lorsque son partenariat avec Marvel a pris fin, Netflix a annulé la série, ainsi que Daredevil, The Punisher, Luke Cage, Iron Fist et tous les autres shows du MCU.

À lire aussi : 5 séries annulées trop tôt qui auraient mérité plus de saisons

La saison 3 de Jessica Jones marquera donc la dernière enquête de la détective. Si la date exacte de sa sortie n’est pas encore annoncée, je peux déjà te dire que la saison comptera 13 épisodes.

Krysten Ritter, l’interprète de Jessica a l’air tout aussi impatiente que moi à l’idée de voir l’ultime volet des aventures de la grincheuse super-héroïne !

À quoi s’attendre dans la saison 3 de Jessica Jones ?

La précédente saison se terminait sur un cliffhanger, dévoilant que Trish (Rachael Taylor), la meilleure amie de Jessica, était maintenant elle aussi dotée de supers pouvoirs !

Dans le comics, la meilleure amie de Jessica devient Hellcat, une justicière agile comme un chat…

J’espère de tout cœur que la saison 3 de Jessica Jones explorera plus en profondeur ce personnage et ses nouvelles habilités.

Trish jonglera probablement entre apprendre à maîtriser ses pouvoirs, et renouer avec Jessica, leur amitié ayant été mise à mal durant la saison 2.

La super-héroïne au sang chaud devra quant à elle faire le deuil de sa mère, ce qui risque de faire resurgir de vieux démons…

Côté méchant, il semblerait que Kilgrave ne fasse définitivement plus partie du game. Des rumeurs envisagent Curtiss Jackson, Power Broker dans les comics, comme nouveau vilain. Lui aussi doté d’une force surhumaine, il pourrait bien donner du fil à retordre à Jessica.

Rdv en juin pour avoir la réponse !

À lire aussi : The L Word revient, sonnez les cors et les trompettes !

LouiselleD

LouiselleD


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!