James Franco montre ses fesses en couverture de Flaunt

James Franco a décidé de sortir l'artillerie lourde (ou légère - ça dépend de votre échelle de valeurs) en offrant son Saint fessier à nos yeux adorateurs en couverture du magazine Flaunt.

BLAM ! Une belle paire de fesses sous les yeux et une journée qui commence bien.
Vraiment très bien.

« Un numéro épineux : élaguer les rosiers »

Malgré tout ce déferlement de bonheur qui se transforme en bave au coin de ma bouche, je me pose une question James : entre nous, allez, pourquoi as-tu baissé ton froc aussi facilement ? Tu es loin d’être un enfant de choeur, entre tes histoires de pipi, de chatons et de drag-queen, nous savons très bien à quoi nous attendre et c’est aussi pour ça qu’on t’aime. Mais je continue de m’interroger… Ne serait-ce pas là une petite tactique de diversion ?

Avant de faire flamber toutes les culottes de l’univers, il y a encore un mois et malgré tous ses talents, Ryan Gosling avait autant de popularité qu’une araignée dans les Trouvailles d’Internet. Tu tenais encore le haut de l’affiche et puis soudain Twitter t’a abandonné lâchement :

« Ryan Gosling > James Franco »

Alors je me dis, par déduction logique, ce cul que je me prends en pleine poire un mercredi matin, aussi agréable soit-il, n’est-il pas destiné à recentrer notre attention au bon endroit ?

Quoi qu’il en soit sache que l’on ne t’oublie pas James. Non, jamais. Dédicace rien que pour toi :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zamora
    Zamora, Le 20 juin 2013 à 0h48

    lavandra;2653828
    Je suis comme les mads précédentes, trop près !
    C'est fort dommage rien n'est plus beau de ce côté là que la courbe du début des fesses d'un garçon, un peu de 3/4, mais là on ne peut pas en profiter ^^ (et on ne peut pas voir non plus si elles sont vraiment belles)
    Je dirais même le haut de la courbe des fesses du garçon ET le pli en bas, caché sur cette photo par le haut du caleçon...  tout ce qui donne cet effet de rondeur et donne envie de les prendre à pleine main (dent ?)... Bref trop près pour moi aussi !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)