James Franco est arrivé sur Twitter et Facebook le 18 février, tout guilleret, avec une petite vidéo à l’appui pour nous prouver qu’il s’agit bien du VRAI James Franco et non d’un autre imposteur. Depuis, il n’a posté que 4 autres tweets/statuts, mais ils font déjà le tour des internets, parce qu’il semblerait qu’il ait décidé de la jouer… attendez je la fais ou pas ? … bon allez : FRANCO. HA-HA-HA. Pardon.
Il a donc posté un petit strip (pas tease non, un COMIC strip) dans lequel il semble nous expliquer que sa carrière est basée sur une histoire de jalousie/vengeance.
On peut donc admirer ses talents de dessinateur, et ça c’est bien, c’est joli et tout MAIS. James a fait bien pire. Puisqu’après tout, le but d’un réseau social est surtout de s’exhiber sous tous les angles et de constituer sa propre vitrine sociale, il a décidé de partager quelque chose de bien plus intime avec ses fans, sur sa page Facebook cette fois.
Son pipi (inutile de vous dire que si la vue de l’urine vous dérange, mieux vaut ne pas cliquer). Oui, c’est classe. Et si jamais c’était une erreur ? Si c’était arrivé après avoir fumé LE joint de trop (ou du moins, trop près d’un ordinateur) ?
Mon petit James, si tu venais à le regretter, sache que rien ne disparaît vraiment sur Internet, et que toutes tes petites conneries resteront gravées à jamais dans les archives et dans nos esprits. Peut-être as-tu été pris de remords après avoir partagé une telle partie de toi. Peut-être t’es-tu dit que finalement, c’était pas si drôle, passées les 5 minutes de gloussage. Eh ben c’est mort. On sait toutes désormais que tu as de drôles d’idées et qu’au fond de toi se cache encore un jeune étudiant un peu fou-fou qui trouve le pipi très rigolo.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires