Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

James Franco arrive sur Twitter et FB, et y poste son pipi (sisi)

ÉVÈNEMENT ! JOIE ! EUPHORIE ! James Franco est la dernière célébrité en date a avoir rejoint Twitter et Facebook ! Si vous ne faites pas encore partie du clan, c’est le moment de vous y mettre.

James Franco est arrivé sur Twitter et Facebook le 18 février, tout guilleret, avec une petite vidéo à l’appui pour nous prouver qu’il s’agit bien du VRAI James Franco et non d’un autre imposteur. Depuis, il n’a posté que 4 autres tweets/statuts, mais ils font déjà le tour des internets, parce qu’il semblerait qu’il ait décidé de la jouer… attendez je la fais ou pas ? … bon allez : FRANCO. HA-HA-HA. Pardon.

comic-james-franco

Il a donc posté un petit strip (pas tease non, un COMIC strip) dans lequel il semble nous expliquer que sa carrière est basée sur une histoire de jalousie/vengeance.

On peut donc admirer ses talents de dessinateur, et ça c’est bien, c’est joli et tout MAIS. James a fait bien pire. Puisqu’après tout, le but d’un réseau social est surtout de s’exhiber sous tous les angles et de constituer sa propre vitrine sociale, il a décidé de partager quelque chose de bien plus intime avec ses fans, sur sa page Facebook cette fois.

Son pipi (inutile de vous dire que si la vue de l’urine vous dérange, mieux vaut ne pas cliquer). Oui, c’est classe. Et si jamais c’était une erreur ? Si c’était arrivé après avoir fumé LE joint de trop (ou du moins, trop près d’un ordinateur) ?

Mon petit James, si tu venais à le regretter, sache que rien ne disparaît vraiment sur Internet, et que toutes tes petites conneries resteront gravées à jamais dans les archives et dans nos esprits. Peut-être as-tu été pris de remords après avoir partagé une telle partie de toi. Peut-être t’es-tu dit que finalement, c’était pas si drôle, passées les 5 minutes de gloussage. Eh ben c’est mort. On sait toutes désormais que tu as de drôles d’idées et qu’au fond de toi se cache encore un jeune étudiant un peu fou-fou qui trouve le pipi très rigolo.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

7
Avatar de Leshayaa
27 février 2011 à 20h02
Leshayaa
James Franco's video on WhoSay

0
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Actualités

Source : Magnific
Daronne

Baisse de la natalité : ce que révèle le dernier chiffre INSEE de juillet 2026

Anticipez l'avenir avec la newsletter Toujours+ de Numerama !

Humanoid Native
Source : URL
Daronne

Le double nom de famille explose, voici pourquoi les parents ne jurent plus que par ça

Source : Magnific
Daronne

Feux de forêt : les bons réflexes pour protéger les poumons de son enfant face aux fumées

Source : Magnific
Daronne

Calendrier scolaire 2027-2028 : les dates officielles viennent de tomber

Source : Magnific
Daronne

Allaitement en public : une pétition nationale demande la création d’un délit d’entrave pour protéger les mères

Source : Magnific
Daronne

Réseaux sociaux interdits aux mineurs : l’Australie a essayé, les ados ont déjà trouvé la faille

Source : Magnific
Daronne

Dépistage néonatal : deux nouvelles maladies dépistées en 2027 pour mieux protéger les bébés

Source : Magnific
Actualité mode

Minelli ferme définitivement le 30 mai et brade à -60% avant liquidation

Source : Magnific
Parentalité

Congé de naissance : ce rapport veut ajouter un 3e mois, en plus du congé maternité et paternité

L'attaque du train, Mer de Sable. // Source : S.CAMBON©
Parentalité

La Mer de Sable lance une assurance pluie pour sauver vos sorties en famille

La société s'écrit au féminin