Jain sort le clip surpuissant de « Dynabeat », votre claque visuelle du jour

Par  |  | 1 Commentaire

L'épatante Jain est de retour avec un nouveau clip, celui de Dynabeat, et c'est encore une fois une énorme claque visuelle !

Jain sort le clip surpuissant de « Dynabeat », votre claque visuelle du jour

Jain est incontestablement une des artistes les plus douées de sa génération. Elle continue de promener son bagage musical original, frais et enjoué à travers le monde.

Elle parcourt notamment de nombreux festivals cet été, et je ne peux que vous conseiller d’aller l’applaudir sur scène, car vous risquez bien de vous prendre une sacrée claque artistique (en témoigne notre captation de Makeba au festival Papillons de nuit par exemple).

Jain est une jeune artiste nourrie par de multiples influences culturelles : si en prêtant l’oreille à son album Zanaka on ressent son affection pour l’Afrique, elle se laisse aussi tenter par des rythmes plus 90’s, en témoigne sa chanson Dynabeat !

Dynabeat, le nouveau clip de Jain tourné à Bangkok

Dynabeat est une célébration du groove, du rythme, de l’envie de danser jusqu’au bout de la nuit, c’est donc la bande originale parfaite de votre été !

Pour cette chanson d’une efficacité pop impitoyable, Jain a concocté un clip tout simplement surpuissant. C’est d’une originalité visuelle et esthétique tellement incroyable que je vais me taire et vous laissez contempler :

On connaissait déjà, notamment avec le clip de Come, le goût de la chanteuse pour les effets spéciaux, les transitions délirantes et les fondus à se rouler par terre d’admiration, et elle remet tout cela à l’œuvre dans cette nouvelle vidéo !

Elle repousse ici encore plus loin les frontières du génie, avec un clip qui prend la direction de Bangkok, en Thaïlande, pour un moment de fraîcheur — et d’étrange aussi, il faut l’admettre, mais qui est des plus jouissifs.

Le clip de Dynabeat a été réalisé par Greg & Lio, déjà à l’origine du tout aussi épatant clip de Makeba et de Come.

À lire aussi : Rencontre avec Jain, chanteuse de talent, au Sziget festival 2016 !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mawika
    Mawika, Le 12 juillet 2017 à 9h42

    @Jain, si tu me lis je suis ok pour t'épouser stp <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!