Irma dévoile le clip de « Save Me » en exclusivité

Irma, chanteuse camerounaise révélée grâce à My Major Company, reviendra bientôt avec l'album « Faces ». Elle dévoile le clip de « Save Me » en exclusivité sur madmoiZelle, et c'est... magnifique.

Irma dévoile le clip de « Save Me » en exclusivité

Irma est une artiste pleine de talent, qui nous avait déjà bluffées avec le clip de son titre Hear me out. Elle sort aujourd’hui, en exclusivité sur madmoiZelle, celui de Save Me : préparez-vous pour un voyage fantasmagorique…

Dans un hallucinant plan-séquence naviguant entre différentes ambiances plus oniriques les unes que les autres, Irma diffuse son amour, sa bonne humeur et son talent de chanteuse, mais aussi de danseuse. Sous une pluie factice ou dans un cosmos artificiel, entourée de petites filles ou de musiciens, elle porte le clip à bout de bras, et c’est tout simplement… superbe.

Faces, le deuxième album d’Irma, qui paraîtra le 2 juin 2014, a été composé pendant un an et demi, en solitaire à New York. La chanteuse s’est inspirée de la population bruissante et bigarrée de l’East Village, et le résultat est indéniablement à la hauteur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CatsOnStars
    CatsOnStars, Le 21 mai 2014 à 19h30

    J'en ai eut des frissons!! Trop bien!! *-*

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)