Insomny, le café par Canal+

Pour promouvoir son offre de VOD, Canal+ a décidé d'aider les téléspectateurs à ne louper aucun programme grâce à… du café.

C’est bien connu : quand on se décide enfin à lancer notre série préférée, il est souvent vingt-trois heures passées. On ressemble un peu à un veux maki roulé dans un plaid taché de soupe Liebig. Et souvent, on finit par sombrer, ce qui ne nous permet pas de suivre le splendide cliffangher final de cet épisode jugé « dément » par tout Twitter. C’est triste.

Canal+ arrive à la rescousse avec un concept-miracle à base d’ingrédients ancestraux, aux vertus stimulantes et vivifiantes : le café. Si cette boisson ne fera pas de toi une membre des X-Men, elle t’aidera peut-être à contempler la mirifique conclusion de Degrassi ou d’Oggy et les Cafards.

C’est pour promouvoir son service de VOD que Canal a décidé de lancer sa propre marque de café. Ça s’appelle Insomny, et ça sera réellement commercialisé. Le bon plan, c’est qu’en t’en procurant une boîte, tu pourras tester Canal Play gratos pendant deux mois ! C’est plutôt coolos.

Pour te procurer quelques doses d’Insomny, tu peux te rendre sur le site de Canal Play ou dans un Carrefour City parisien. Quant à moi, j’attends avec quelques doutes le pop-corn NRJ12.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Strida
    Strida, Le 8 décembre 2013 à 10h25

    *VOD illimitée : Vidéo à la demande par abonnement. Offre valable jusqu’au 12/02/2014 pour toute première souscription sur www.canalplay.com, sous réserve de renseigner le code promotionnel figurant sur le produit « Insomny Coffee » (hors programmes de catégorie V). Au-delà des 2 mois d’essai, à défaut de résiliation, reconduction tacite pour des périodes successives d’1 mois à 6,99 €/mois pour un usage PC, Mac et iPad.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)