« Vice Versa » (« Inside Out »), le prochain Pixar : un nouvel extrait dévoilé !

Inside Out (Vice Versa en français), un film Pixar prévu pour le 17 juin 2015, se déroulera dans la tête d'une pré-adolescente. Et voici un nouvel extrait pour fêter Cannes 2015 !

Le 17 avril 2015 — Pour fêter le Festival de Cannes 2015 et la présence du film dans la sélection officielle, Pixar a dévoilé un nouvel extrait de Vice Versa (Inside Out), dans lequel une Joie surexcitée essaie d’organiser le premier jour d’école de Riley.

Et voici également la version française, où Charlotte Le Bon prend le relais sur Amy Poehler pour la voix de Joie !

https://youtu.be/X9N7MWhdpQo

Le 14 avril 2015 — Disney vient de révéler, sur son compte Twitter, qui seront les acteurs et actrices derrière les voix françaises des héros de Vice Versa (Inside Out) ! Et attention, le casting vocal envoie du lourd. Pierre Niney double le personnage de Peur, Charlotte Le Bon celui de Joie, Gilles Lellouche est Colère, Marilou Berry incarne Tristesse et Mélanie Laurent est Dégoût.

Dans la version originale, leurs personnages sont respectivement doublés par Bill Hader, Amy Poehler, Lewis Black, Phyllis Smith et Mindy Kaling.

degout-vice-versa-disney-tweet

vice-versa-tweet-disney-peur

Mise à jour du 11 mars 2015 par Sarah Bocelli :

Vice Versa (Inside Out) arrivera dans nos salles le 17 juin prochain ! Pour fêter ça, un nouveau trailer tout beau tout frais vient de sortir, et nous permet de comprendre un peu mieux ce qu’il se passe dans la tête de notre jeune héroïne…

Mise à jour du 11 décembre 2015  par Sophie-Pierre Pernaut :

Nouveau trailer pour Inside Out, le prochain Pixar ! Ça s’annonce toujours tout à fait impeccable et génial et j’attends juin avec impatience (parce que le film sera sorti, pas parce qu’on pourra se balader à nouveau aisselles à l’air).

En revanche, bon, voilà, j’ai un peu tiqué sur le côté « la maman voit que quelque chose ne va pas dans la vie de sa fille tandis que le papa pense au foot », mais je compte très fort sur Pixar pour faire fondre ce mauvais a priori, vu qu’ils m’ont jamais déçue.

Si tu préfères la regarder en version originale, tadam :

Mise à jour du 3 octobre – Le premier trailer de Vice Versa (Inside Out) est sorti !

Article initialement publié le 20 juin 2014 : 

Pixar vient de révéler le synopsis officiel d’Inside Out, dont la sortie est prévue le 24 juin 2015. Son cadre est… pour le moins original, puisqu’il se passe dans la tête d’une pré-adolescente et que les vrais héros sont des émotions.

Peur, Tristesse, Joie, Dégoût et Colère

« Depuis un voyage en ballon aventureux au-dessus des nuages jusqu’à une grande ville remplie de monstres, Pete Docter (Monstres & Cie, Là-Haut et un Academy Award) a conduit les audiences dans des lieux uniques et imaginatifs. Dans le film original de Disney-Pixar « Inside Out », il nous emmène dans le plus extraordinaire des endroits ? au cœur de l’esprit.

Grandir peut être un chemin mouvementé et Riley n’y fait pas exception lorsqu’elle est arrachée à sa vie dans le Midwest et que son père commence un nouveau travail à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions : la Joie (Amy Poehler), la Peur (Bill Hader), la Colère (Lewis Black), le Dégoût (Mindy Kaling) et la Tristesse (Phyllis Smith). Les émotions vivent au Quartier général, le centre de contrôle dans l’esprit de Riley, où elles la conseillent dans sa vie de tous les jours.

Tandis que Riley s’ajuste difficilement à sa vie à San Francisco, le Quartier général est en pleine tornade. Bien que la Joie, l’émotion principale de Riley, tente de voir les choses de manière positive, les émotions se disputent sur la manière de gérer ces nouvelles ville, école et maison. »

Amy Poehler pour vocaliser la Joie dans la version originale, on ne pouvait rêver mieux.

Pixar a également révélé l’affiche de Lava, le court-métrage qui sera diffusé avant Inside Out :

Ce sera une comédie romantique et musicale « inspirée de la beauté des îles tropicales et l’allure explosive des volcans sous-marins ». Le court-métrage devrait se dérouler sur plusieurs millions d’années.

Vivement juin 2015 ! Et en attendant de pouvoir voir Inside Out, tu peux par exemple lire ou relire Envies 1 et 2, les deux strips de Cy. où ses désirs sont personnifiés !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La Guillotine
    La Guillotine, Le 19 avril 2015 à 13h49

    Ohlala les deux extraits sont la preuve poignante que la VF devrait être interdit par la loi ! Comparé à Amy, j'ai pas pu supporter Charlotte Lebon qui prend une voix gagatisante, comme si elle parlait à un bébé idiot (pourquoi elle fait ça ? c'est parce que c'est un film d'animation ?). Et OH MON DIEU traduire "Riley will look so good the other kids will look at their own outfit and barf" (donc "Riley sera si sublime que les autres enfants dégueuleront en regardant leur propres tenues") par "Riley sera tellement cool que toutes les autres filles en feront des cauchemars" c'est nuuuuul.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)