I Wanna Go, le nouveau clip de Britney Spears

Après Hold It Against Me et Till The World Ends, voici le troisième clip de Britney Spears extrait de l'album Femme Fatale : I Wanna Go.

Si son album Femme Fatale est loin d’avoir fait l’unanimité (et que les sonorités façon Cascada en ont terrifié plus d’un), on peut au moins se réjouir de voir Britney revenir sourire au lèvres, et de nous pondre des clips un peu plus rigolos que d’habitude. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas regardé une de ses vidéos en fermant un oeil, la bouche tordue par l’appréhension du désastre. Et aujourd’hui, elle revient une fois de plus avec la patate, et plein de petits clins d’oeil qui font couiner. A commencer par un t-shirt Mickey tout destroy assorti à des Docs à pics, histoire de bien nous rappeler qu’elle n’est plus la petite fille innocente du Mickey Mouse Club. Si je vous dit qu’elle a des mèches roses et qu’elle chante sur un toit de voiture, vous vous demanderez si je n’ai pas confondu avec une autre, mais non, c’est bien notre Brit-Brit.

Détail intéressant, quand Britney prend les choses en main, elle en profite pour retourner les clichés des clips. Ainsi, dans les siens, ce ne sont pas les femmes qui font les cochonnes en se versant du lait sur le visage… mais un homme, qui s’en balance une brique pleine sur la tronche. Autre chose : on peut également apercevoir les mots « Crossroads 2: Cross Harder » sur la devanture d’un cinéma, lorsque Britney monte sur le toit du taxi – petite référence au film « culte » de 2002 dans lequel elle jouait. Sans compter sur le dernier plan, emprunté à Thriller de Michael Jackson. Bref, un clip plein de détails intéressants, qui donne encore plus envie de croire à la naissance de cette nouvelle Britney – même si je reste convaincue qu’elle n’a plus d’âme, mais ça hein, personne ne veut m’écouter comme d’habitude.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 26 juin 2011 à 11h43

    .Amychu.;2319959
    Je n'aime pas la chanson. Pour se dandiner dans une soirée, pourquoi pas, mais sinon je trouve ça assez mauvais.
    Ensuite, c?est certes assez drôle, mais je trouve qu'elle reste sur la même vague que If you seek Amy, en moins bien : "regardez comment je suis trop bien dans ma peau, je ne me laisserai plus faire, j'emmerde les journalistes qui m'ont bouffé, lalala".
    J'ai pensée exactement la même chose, ça sonne incroyablement faux...

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)