Game of Thrones : le récap de la saison 2 en vidéo

Game of Thrones saison 2 résumée en un quart d'heure : de quoi se rafraîchir la mémoire en attendant la saison 3 !

Publié initialement le 11 mars 2013

La saison 3 de Game of Thrones débarque dans un tout petit peu moins de trois semaines (ok, trois semaines moins un jour, mais ça compte, OKAY ?) et vos souvenirs de la saison 2 sont peut-être un peu flous.

Si vous avez un petit quart d’heure devant vous, voici une petite vidéo qui devrait vous aider à tout remettre dans l’ordre dans votre tête et à vous préparer pour la nouvelle saison qui s’annonce ÉPIQUE. Toute l’équipe et les acteurs de la série se sont posés devant une caméra pour décrypter toute la saison 2 en détails et vous aider à y voir un peu plus clair dans tout ce bordel.

Si vous faites partie de ceux qui demandent « C’est qui lui ? Attends, c’est qui elle déjà ? Elle était pas morte elle ? Attends mais c’est quoi son nom à lui ? Il est encore là lui ? Ah mais elle était pas avec l’autre elle ? » à longueur d’épisode (ok, j’avoue, j’étais exactement comme ça pendant la première saison), ça devrait vous aider.

Malheureusement tout est en anglais non sous-titré (comme d’habitude me direz-vous, parce qu’il n’y a pas de justice dans ce monde et que l’accès à la culture pour tous est une vaste blague, VOILÀ).

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
  • MadmaDong
    MadmaDong, Le 1 avril 2013 à 3h03

    Dispo ici en avec des sous-titres en anglais !
    http://youtu.be/KpZnb0q24mk

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!