Et si « Game of Thrones » était un jeu de baston ?

La petite claque à Joffrey Lannister, c'est du passé ! Si Game of Thrones était un jeu de baston, il enverrait du TRÈS lourd.

Game of Thrones est de retour ! Quoi, vous étiez pas encore au courant ? Des tas de créations chouettes fleurissent autour de la série. De mon côté j’ai eu un coup de cœur pour cet artiste qui s’est amusé à imaginer un jeu de combat dans l’univers de Westeros !

À lire aussi : « Game of Thrones » et ses douces (non) leçons sur la famille

Reconnaissons le souci du détail : les personnages ont même des soutiens qui peuvent venir en renfort, comme Cersei avec Tommen et Tyrion avec Bronn. Et puis l’idée de faire s’affronter des protagonistes qui ne se sont jamais rencontrés dans la série, ça offre tellement de perspectives !

Ajoutons à ça le talent évident de Dynamaito, qui a publiées d’autres images autour de Game of Thrones sur DeviantArt. Je trouve à ces illustrations un petit côté Légende de Korra, qui sied plutôt bien à la thématique.

Vous en voulez encore ? Dynamaito s’amuse aussi à publier des illus inspirées de jeux vidéo, comme ce dessin extrêmement cool basé sur Life is Strange !

Life-is-strange-illu

À lire aussi : De grands scientifiques deviennent… des personnages de jeu de combat !

La galerie propose énormément d’illustrations, si vous souhaitez y faire un tour, c’est par là que ça se passe !

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire