Retrouvez-nous tout le week-end au Frames Festival à Avignon !

Le Frames festival, c'est le tout premier festival consacré aux vidéastes du Web à Avignon, tout début septembre, et la rédac de madmoiZelle y sera mon gars !

Retrouvez-nous tout le week-end au Frames Festival à Avignon !

Mise à jour le 4/9 12h00 – Rendez-vous à 13h30 pour une table ronde madmoiZelle au cinéma Pandora pour parler de pédagogie sur Youtube auprès de la jeunesse.

Mise à jour le 4/9 11h05 – C’est le procès de Marion Seclin en live sur la chaîne de L’Originale ! Par ici pour regarder :

Pour la première fois à Avignon se tiendra un web video festival ! Un événement entièrement dédié aux vidéos sur Internet et à celles et ceux qui contribuent à leur création.

Les 3 et 4 septembre 2016, vous pourrez retrouver plus de vingt créateur•trices réuni•es dans trois endroits emblématiques de la ville pour parler de leur boulot sur le Web.

À côté de ça, vous pourrez aussi assister à des conférences, des rencontres, des projections et même participer à des jeux ainsi qu’au plus grand limbo jamais créé en France, une animation proposée par Patrick Baud et à plein d’autres animations cool !

MadmoiZelle y sera, eh ouais mon petit père on est àl, et on sera entourées de gens très cool qui ont des chaînes tout aussi cool comme Le Fossoyeur de films, Axolot, L’OriginaleFrench Food Porn, Golden MoustacheC’est une autre histoire, Florence Porcel, Parlons peu parlons cul et plein d’autres de vidéastes qui pèsent.

À lire aussi : Les Internettes lancent le #YoutubeusesDay et ont besoin de vous !

Rendez-vous les 3 et 4 septembre, de 10h à 19h au Pandora, au Palais des Papes et à la Collection Lambert à Avignon !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zoémine
    Zoémine, Le 4 septembre 2016 à 13h35

    C'était génial, l'ambiance était super! Revenez l'année prochaine, pitié :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)