La manucure qui fait office de… pass transports en commun !

Par  |  | Aucun Commentaire

Et si tu pouvais valider ton trajet en transport en commun juste en effleurant la borne du bout des doigts ? C'est le projet un peu dingue d'une étudiante en design londonienne !

La manucure qui fait office de… pass transports en commun !

Lucie Davis, étudiante à la célèbre école d’art et de design Central Saint Martins, a eu une idée plutôt originale comme projet de fin d’étude : intégrer la puce de la célèbre Oyster Card, le pass transports en commun de Londres, dans des faux ongles. Pourquoi ? Afin de pouvoir valider son trajet du bout des doigts, sans avoir à chercher sa carte pendant trois heures dans son sac (true story) !

Pas bête, hein ?

7-e1466011933484-470x517

Alors, que penses-tu de cette invention ? Perso, si je ne suis pas hyper fan des couleurs de l’Oyster Card, je trouve le concept génial ! Bon, après, je ne suis pas sûre de me mettre à porter des faux ongles juste pour gagner trois minutes par jour…


Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!