L’impressionnante transformation d’Ewan McGregor dans Fargo saison 3

Par  |  | Aucun Commentaire

La saison 3 de Fargo débarque le 19 avril prochain, et voici un premier teaser qui dévoile l'un des deux personnages joués par Ewan McGregor.

L’impressionnante transformation d’Ewan McGregor dans Fargo saison 3

La grande info qui avait fait palpiter les fans de Fargo était la présence d’Ewan McGregor dans la saison 3, qui débutera le 19 avril. Et FX a dévoilé un premier teaser.

Il y a du beau monde en tout cas. Mary-Elizabeth Winstead joue Nikki, qui vient de sortir de prison.

Quant à McGregor, il interprétera deux personnages dans cette nouvelle saison : Ray qu’on voit dans ce teaser, un agent de liberté conditionnelle, et son frère, un certain Emmit qu’on n’a pas encore vu.

L’agente de police qui entre dans le restaurant est campée par Carrie Coon (vue dans The Leftovers) et a senti qu’il se passait quelque chose de louche là-bas.

La nouvelle saison de la série de Noah Hawley (aussi à l’origine de Legion, n’oublions pas) se déroulera en 2010, c’est-à-dire à une époque bien plus contemporaine que le concept original de Fargo.

Plus qu’un long mois à attendre avant le début des festivités prévu pour le 19 avril !

À lire aussi : Legion, la série de super-héros badass et ambitieuse qui manquait à la télévision


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!