Des enfants américains goûtent des petits-déjeuners du monde entier

Des enfants américains ont eu l'occasion de goûter en vidéo des petits-déjeuners du monde entier... Et ça leur pique pas mal les papilles.

Les petits-déjeuners typiques dans le monde sont variés : il y a les pays qui proposent du salé, d’autres du sucré, d’autres un mélange des deux… Parfois (souvent), les plats d’ailleurs nous paraissent complètement immangeables, voire même inenvisageables, parce qu’ils ne sont pas dans nos habitudes.

À lire aussi : Les petits-déjeuners du monde compilés en vidéo

Cut Video a eu envie de faire goûter les petits-déjeuners brésilien, coréen, polonais, finlandais, néerlandais et vietnamien à des enfants américains. Préparés par Ashley Santo Domingo, qui a été candidate de la neuvième édition américaine de Top Chef, les plats n’ont pas tous eu le succès escompté. Faut dire aussi que le poisson cru et l’oeuf de cent ans, ça plaît pas à tout le monde…

À la fois, je les envie (la tartine finlandaise m’a fait crever d’envie), et puis en même temps… Pauvres gosses, un peu.

Mention spéciale au petit avec ses têtes trop marrantes et son visage tout à fait malléable qui répond « t’es sérieux ? » avec un faux mépris tellement adorable au mec derrière la caméra qui lui demande quel goût à sa banane. Et après il se marre comme un fou parce qu’il a répondu « du caca de vache » (je suis pas sûre pour la vache, mais je suis sûre qu’il dit caca).

C’est vrai qu’elle est con, cette question.

À lire aussi : Le luxe du petit déjeuner

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • A. TwentyOne
    A. TwentyOne, Le 12 février 2015 à 14h23

    @stoogie : je l'ai regardé aussi. Le petit tellement drôle de la première vidéo a encore frappé "C'est un trou comme un igloo" ! Bien joué gamin ! :top:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)