Emily Deschanel a accouché d’un petit garçon

Emily Deschanel, grande soeur de Zooey et actrice dans la série Bones, a accouché d'un petit garçon mercredi 21 septembre.

Emily Deschanel, actrice principale de la série Bones, et son mari David Hornsby, de la série It’s Always Sunny In Philadelphia, viennent d’accueillir un petit garçon, Henry. Oui, Henry. Un prénom NORMAL. Les people se seraient-ils calmés ? Nous l’espérons. Emily et David (j’aurais préféré que ce soit Boreanaz, mais non, ON M’ÉCOUTE JAMAIS MERDE) se sont mariés en 2010 et il s’agit de leur premier enfant.

Pour les fans de Bones, vous êtes sûrement au courant que la prochaine saison arrivera avec beaucoup de retard… vous savez maintenant sur qui reporter votre haine. Un petit garçon d’un jour, du nom de Henry. C’est sa faute si vous devez attendre encore plus longtemps pour voir la suite de votre série préférée. La saison 7 débarquera donc le 3 novembre 2011 aux États-Unis. C’est dans longtemps, hein ? BAH C’EST LA FAUTE D’HENRY, VOILÀ.

Quelque chose me dit que ça va être encore bien dégueulasse.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dadaï
    Dadaï, Le 22 septembre 2011 à 16h04

    Grace à cet article je viens de découvrir Zooey et j'adooore j'ai déjà regardé sa série et j'aime beaucoup! Et ses albums vont tourner en boucle toute la journée :)

    Bienvenue à Henry!! (ta trop de la chance d'avoir une tatie comme ca :P)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)