Un nouveau sosie d’Ed Sheeran essaye de vivre une vie normale à Manchester

Internet a découvert un nouveau sosie d'Ed Sheeran qui vit à Manchester et qui se fait constamment arrêter par les fans dans la rue, persuadé qu'il est la star.

Un nouveau sosie d’Ed Sheeran essaye de vivre une vie normale à Manchester
Il y a des matins où tu te lèves en te disant que ça sera une journée comme les autres. Puis, d’autres, où tu tombes sur un article de NME qui présente un énième sosie d’Ed Sheeran.
Après le bébé sosie d’Ed Sheeran et Rupert Grint, voilà que Wesley Byrne vient se joindre à la fête.

Ed Sheeran a un nouveau sosie

Wesley Byrne a 25 ans et il bosse chez Asda — une chaîne de magasins d’alimentation britannique — à Shaw, dans la banlieue de Manchester.

Pour l’instant, le jeune homme ne semble pas lassé par les fans qui le prennent pour la star, même s’il se fait arrêter dans la rue à longueur de temps.

Il y a quelques années, un inconnu ne voulait pas croire que je n’étais pas [Ed Sheeran]. Il a passé 15 bonnes minutes persuadé que j’étais lui et ne me croyait pas du tout quand je disais que non. Il voulait même que je commence à chanter.

L’occasion de rappeler que les artistes ne sont pas à notre disposition et que — même si ça avait vraiment été Ed Sheeran, s’il n’a pas envie de te chanter Shape of You… rien ne l’y oblige. Il ne doit rien à personne.

À lire aussi : Comment réagir quand on croise une célébrité ?

Je pense qu’on va bientôt pouvoir faire un concours de sosies d’Ed Sheeran. Si tu as des potes roux à la chevelure sauvage et aux lunettes noires, n’hésite pas à m’envoyer un message.

Et, en même temps, je suis pleine de compassion pour eux. Ne pas avoir choisi d’être connu et devoir subir les assauts des fans d’une autre personne, ça doit pas être simple tous les jours.

Exemple de situations où ça peut être chiant : quand tu achètes ton PQ tranquillement au supermarché, quand c’est une journée de merde et qu’on vient te parler en te prenant pour une personne que t’es pas, quand tu te décrottes le nez ou que tu changes ta cup tranquillement aux toilettes (je te conseille de lire le dernier article d’Anouk si tu ne connais pas cette histoire).

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Biscotte Mulotte
    Biscotte Mulotte, Le 11 janvier 2018 à 18h17

    Pour moi, jusque là, le seul vrai sosie acceptable, c'est le bébé. :nod:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!