Opérez Donald Trump dans une extension de « Surgeon Simulator » !

Qu'est-ce que ça ferait d'être le chirurgien de Donald Trump ? Ça stresserait sans doute beaucoup. Pour faire le test sans pression, vous pouvez jouer à la nouvelle extension de Surgeon Simulator !

On vous a déjà rapidement parlé de Surgeon Simulator à l’occasion d’un article sur Player Lambda. Celui-ci a testé le jeu vidéo et sans surprise, quand on connaît le bonhomme, c’est plutôt très drôle.

Pour ceux et celles qui débarqueraient, Surgeon Simulator nous permet d’incarner un•e chirurgien•ne qui doit opérer un•e patient•e d’urgence. Là où les choses se corsent, c’est qu’on contrôle chacune des deux mains de manière indépendante.

Depuis peu, une extension du jeu permet d’explorer les entrailles de… Donald Trump ! Le candidat aux présidentielles américaines a la tête posée sur une bannière étoilée et les viscères libres comme l’air.

Alors si, comme moi, vous n’êtes pas hyper fan du candidat républicain (voire pas du tout), sachez que l’opération a toutes les chances de mal se finir : le truc drôle avec Surgeon Simulator, c’est son manque de maniabilité qui rend les opérations quasiment impossibles…

Bonjour les foies volants, les cages thoraciques brisées et les points de suture aléatoires !

Pour opérer Trump à votre façon, il vous suffira de débourser 2,59 euros sur Steam.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jessiflé (sur la colline)
    Jessiflé (sur la colline), Le 4 juin 2016 à 19h43

    Blue Banshee
    On ne peut mettre en contact le donneur et le receveur. L'un comme l'autre ne saura pas qui est à "l'autre bout". Du coup seul le corps médical serait au courant, et encore, c'est pas écrit sur l'organe "provient d'un donneur provenant d'une minorité que Trump déteste".
    en théorie, c'est un fait. Mais comme il s'agit d'un jeu, on peut imaginer qu'un membre du corps médical ferait fuiter l'information auprès de la presse.
    [​IMG]

    Il faudrait que je freine sur le binge Watching underwoodien :P

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)