Le défilé façon Dessinons la mode de Moschino à la Fashion Week de Milan

Par  |  | Aucun Commentaire

Pour son défilé printemps/été 2017, Moschino a créé une vraie-fausse collection, qui pourrait être carrément inspirée du jeu Dessinons la mode !

Le défilé façon Dessinons la mode de Moschino à la Fashion Week de Milan

Si tu t’intéresses à la mode et à ses différents créateurs, tu dois sûrement connaître Moschino et son directeur artistique Jeremy Scott, qui défraye toujours la chronique avec ses collections à la fois cool, stylées, régressives et hautes en couleurs.

Depuis que M. Scott dirige la création de la maison italienne, les défilés de Moschino sont devenus un incontournable des fashion weeks, parce qu’ils sont à la fois innovants et rassurants, car ancrés dans la pop-culture.

Pour son show à Milan et la présentation de sa ligne printemps/été 2017, le styliste a encore fait très fort avec des tenues et accessoires assez hors du commun, puisqu’inspirées des paper dolls.

Moschino @romeestrijd #romeestrijd #justsaymoschino #fashionshow @itsjeremyscott #moschino

A post shared by Moschino (@moschino) on

Dans cette collection qui s’inspire de la mode bourgeoise un brin ringarde pour mieux la détourner, les robes ont l’air d’être en carton, et les mannequins de sortir directement du jeu Dessinons la mode !

Certaines sont donc affublées de robes de soirée exagérées, aux onglets de carton blanc qui rappellent les fausses robes en papier, et d’autres portent des combinaisons couleur chair, sur lesquelles sont peints des maillots de bains ou des tenues plus sexy.

Un régal pour tou•tes celles et ceux qui ont gardé leur âme d’enfant.

Bref, Jeremy Scott et ses trompes l’oeil s’amusent et prouvent encore une fois que la mode c’est bien, mais ne pas se prendre au sérieux, c’est mieux.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles