Après Rodarte et son défilé Star Wars
, c’est au tour de Jeremy Scott de faire honneur à la pop culture sur les podiums de la Fashion Week ! Moschino, une maison italienne connue pour son goût de la provocation, ne pouvait pas rêver mieux que Jeremy Scott pour secouer son image : réputé pour ses créations hyper colorées et souvent WTF, le styliste est resté fidèle à lui-même !
Pour son tout premier défilé en tant que directeur artistique de la maison, le styliste américain s’est lâché : entre les blousons matelassés, les motifs mi-Bob l’Éponge mi-Marsupilami, les imprimés Chips, les textures céréales, les sacs Happy Meal et les casquettes rouges et jaunes… le créateur n’a pas lésiné sur le WTF. Même la robe de mariée était imprimée façon valeurs énergétiques !
Photos du compte Instagram de Moschino
Pour clôturer le défilé, Jeremy Scott a d’ailleurs choisi une tenue du meilleur goût : une robe du soir imprimée pop corn. Définitivement la sobriété, c’est pas pour lui.
Pour adopter le look Moschino 2014-2015, rien de plus simple ! Munis-toi d’une boîte en carton Happy Meal, perce deux trous de chaque côté et glisses-y une chaîne dorée : pas cher, écolo et branché (ça se discute), que demander de plus ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires