Le défilé Gold des 20 ans de l’amFAR

Hier soir à Cannes c'était l'Ultimate Gold Collection Fashion Show de Carine Roitfield, et autant dire que ça brillait de mille feux !

Chaque année, le gala de l’amFAR réunit les plus grandes stars de planète afin de récolter des fonds pour la recherche contre le virus du SIDA. Le fameux dîner de charité a eu lieu hier soir à Cannes, profitant d’avoir tout le monde sur les lieux.

À l’occasion des 20 ans de ce fameux gala, Carine Roitfield a organisé un défilé autour du thème de l’or. Le défilé a réunit la crème du monde de la mode : Anna Dello Russo, Karlie Kloss, Rosie Huntington-Whiteley, Alessandra Ambrosio, Izabel Goulart… les rédacteurs en chef et les mannequins les plus convoités de la planète ont joué le jeu du défilé doré.

Les mannequins ont donc présenté les dernières pièces bling-bling des plus grandes maisons de couture dans la joie et la bonne humeur : des robes somptueuses, des créations un peu WTF… il y avait du doré à s’en faire péter la rétine. Mais le plus cool dans cette histoire c’était quand même l’ambiance : démarche festive, pas de danse improvisés et sourires à pleines dents, qu’est-ce que ça fait du bien de voir les mannequins se détendre et s’amuser !

Grâce a l’initiative de l’ex-rédactrice en chef de Vogue, l’amFAR a pu récolter 1,2 millions d’euros.

 

Créations haute couture + bonne cause + ambiance détendue du slip : OUI, j’en reprendrais bien s’il vous plaît.

-via

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire