Deadpool se la joue imitateur dans un nouveau trailer déjanté !

Par  |  | 10 Commentaires

Deadpool 2 fait monter l'impatience en révélant de nouvelles images complètement déjantées. Au programme, un sketch, une perruque, des arts plastiques, et beaucoup de dérision !

Deadpool se la joue imitateur dans un nouveau trailer déjanté !

Mise à jour du 16 novembre 2017

Ryan Reynolds est décidément tombé dans la marmite du grand n’importe quoi quand il était petit. Quel bonheur de le voir évoluer au fil des années, sans qu’il ne perde une goutte du sens de la dérision qui le caractérise !

Deadpool 2 a un nouveau trailer poilant !

La première minute trente de ce trailer tout nouveau, tout beau, montre Deadpool en vrai sale gosse !

Si vous vous attendiez dès le début à des images du nouvel opus du Marvel le plus drôle qui soit, il n’en est rien. À la place vous avez droit à… un cours d’art plastique !

L’anti-héros s’est en effet glissé dans la peau de Bob Ross. Ce nom ne vous dit rien ? C’est normal, il est peu connu en Hexagone.

Il s’agit en fait d’un présentateur américain hyper célèbre pour son émission The Joy of Painting, dans laquelle il transmet son art à ses téléspectateurs.

C’est donc coiffé d’une perruque que l’inégalable Deadpool s’attèle à la réalisation d’une belle croûte ! Un sketch hilarant, plein de références au cinéma qui confirme l’humour de l’acteur et le ton du prochain film.

Patience cependant : pour voir Deadpool 2, il faudra attendre le 30 mai 2018 !

Deadpool 2 présente Domino

Mise à jour du 1er août

Ryan Reynolds a teasé les premières images des personnages qu’on verra dans Deadpool 2 !

Et c’est pas n’importe qui puisqu’on va rencontrer Domino, un personnage féminin très badass. Elle sera jouée par Zazie Beetz !

WOW

La mercenaire mutante est allongée sur un Deadpool écrasé façon peau d’ours : ça promet. Ses pouvoirs ? Créer un champ télékinésique qui change les probabilités en sa faveur.

En gros, quand elle est dans un moment de stress, elle augmente la probabilité que tout se passe à son avantage. Un bout de mur tombe ? Ce sera sur son adversaire. Par exemple.

Bon et puis en plus de ça, elle se bat super bien. Si cette meuf n’est pas un concentré de #GirlPower, je sais pas ce qu’il vous faut. (Ah si je sais, il vous fait LA BOX d’août spécial #GirlPower ! De rien pour le bon plan).

Hellogiggles nous apprend également que Josh Brolin sera aussi de la partie, et qu’il incarnera Cable. Personnage mythique de chez Marvel, entre autres télékinésiste, télépathe et globalement mec très costaud.

— Mise à jour du 19 juin

On avait déjà eu un teaser pour Deadpool 2 (lire ci-dessous), et le super-héros le plus sarcastique du monde était même venu aider à dire du mal de Logan dans un honest trailer.

Il y a une nouvelle info autour du second opus des aventures de Deadpool !

Deadpool 2, c’est parti !

Deadpool 2 est entré en production et Ryan Reynolds l’a annoncé sur Twitter avec le sens de l’humour mordant qui le rend si semblable au Deadpool des comics.

« Suis passé au manoir X-Men. Grosse surprise, putain. Y a personne. »

Dans le premier opus, Deadpool ironisait sur le fait qu’il n’y avait pas assez de budget pour l’entourer de plusieurs X-Men renommés. Vu le succès commercial du film, on peut s’attendre à en voir une tripotée dans la suite !

Deadpool 2 sortira le 30 avril 2018. T’as hâte ?

Un premier teaser pour Deadpool 2

Le 4 mars 2017

Excellent samedi soir que celui qui m’apporte, au gré de ma navigation errante sur YouTube, un premier extrait du prochain Deadpool !

Deadpool moque les super héros

Pas moins de trois références à l’univers des super héros se sont glissées dans cet extrait chafouin :

Superman, à travers le réflexe du héros de changer son costume avant d’intervenir (alors bon si je puis me permettre ça m’a pas l’air super pratique comme tenue ; pour une intervention rapide, il va falloir repasser…) Mais c’est surtout la musique, de John Williams, empruntée aux cultes films de Superman qui signe la référence, expliquée par Pix-geek.

À lire aussi : « Deadpool » vient participer à son trailer honnête !

deadpool-butt

J’ai mis ce gif ici sans raison particulière, ne me remercie pas

Le coup de l’agression d’un vieux dans une allée n’est pas sans rappeler le tragique destin de l’oncle de Peter Parker, aka Spiderman.

Dernière référence, repérée par bon nombre d’internautes qui le signalent en commentaire sur YouTube : lorsque Deadpool passe devant un cinéma… C’est le film Logan qui est à l’affiche. C’est un nouveau clin d’oeil à Wolverine, et personnellement je croise les doigts pour qu’il y ait un jour une rencontre entre ces deux héros !

deadpool-2-teaser-logan

Deadpool 2 : la franchise sarcastique annonce la couleur

Je ne connaissais pas cet anti-héros avant que Ryan Reynolds ne se batte pour lui obtenir un film, et incarner son rôle. Qui est Deadpool et pourquoi mérite-t-il un film à sa gloire ? Je n’en étais pas convaincue.

Mais en 2016, ma curiosité fut attisée par la promotion du film, que je suis allée voir en salles. Et là, ce fut le coup de foudre. J’y suis retournée une deuxième fois, ce qui relève d’une infatuation préoccupante (je m’auto-clashe, absolument).

Deadpool a été une excellente surprise pour moi, et il me tarde vraiment d’en découvrir la suite. Franchement, faites-en 5 ou 6, je ne pense pas pouvoir me lasser de l’autodérision de Ryan Reynolds, de la vulgarité débridée du personnage, comme des blagues sarcastiques à foison.

Le film n’a pas encore de date de sortie, c’est dire s’il faudra s’armer de patience…

big-ryan-reynolds-deadpool-interview

À lire aussi : Deadpool lutte contre les troubles de l’érection dans une pub bandante

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • Yuyunaâ
    Yuyunaâ, Le 12 août 2017 à 23h16

    Alors j'ai pas vu Deadpool 1 je ne connais pas les comics mais je trouve ce nouveau personnage Domino moyen girl power. Alors ok, elle a l'air badass et tout, mais la tenue en lycra hyper moulante + le décolleté (très réaliste, hein, un décolleté c'est toujours très pratique quand il s'agit de se battre) me fatiguent un peu...

    Je ne suis pas contre le fait qu'une héroïne ait une tenue sexy, mais c'est systématique alors ça me tape un peu sur les nerfs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!