Trop dur de clasher Logan, donc Honest Trailers appelle Deadpool à l’aide

Logan, le dernier film dans lequel Hugh Jackman a enfilé les griffes de Wolverine, est vraiment très bon. Au point que l'équipe chargée de faire son trailer honnête doit appeler Deadpool à la rescousse !

Trop dur de clasher Logan, donc Honest Trailers appelle Deadpool à l’aide

Sorti le 1er mars 2017 au cinéma, Logan est un OVNI dans l’univers X-Men. Loin des temporalités alternatives et des costumes en lycra, il raconte une histoire aussi simple que tragique.

Logan, le film X-Men qui change

À bout de forces, d’énergie et d’espoir, Logan vit dans un futur où les mutant•es ont quasiment disparu et où les X-Men ont été dissous. Il accepte une dernière mission, conduire à la frontière canadienne une petite mutante à griffes traquée par des mercenaires malveillants.

Logan est une course-poursuite avec un but précis, qui n’est pas de sauver le monde ou de secourir des milliers d’innocent•es mais de permettre à une personne, à cette enfant quasi sauvage, d’échapper à ses assaillants.

Je concluais ma critique de Logan par ces mots :

« Logan est vraiment une réussite et l’exigence dont ce film fait preuve me donne espoir. Le raz-de-marée Marvel peut se réinventer, ça fait du bien ! »

Il faut croire que je ne suis pas la seule de cet avis…

Le Honest Trailer de Logan, plus facile à dire qu’à faire

La tradition des Honest Trailers est de se moquer gentiment des films en narrant leur bande-annonce avec sincérité — et souvent une pincée de sel.

À lire aussi : « La La Land » a son Honest Trailer et « Moonlight » a l’hommage qu’il mérite !

Celui de Logan a été très demandé, mais vous allez vite vous en rendre compte, il n’a pas été facile à réaliser…

Logan est si bon et si déprimant que l’équipe derrière les Honest Trailers n’arrive pas à en dire du mal. Quand soudain, une idée : appelons Deadpool à la rescousse !

À lire aussi : « Deadpool » vient participer à son trailer honnête !

Après tout, c’est lui qui a lancé la mouvance des films Marvel « pour adultes », et il déteste Wolverine, c’est bien connu…

Sauf que Deadpool, par la voix de Ryan Reynolds qui l’interprète, refuse catégoriquement de dire du mal de Logan ! Eh oui, même lui admet que le film est une réussite.

Désolée, l’équipe des Honest TrailersDeadpool 2 vous permettra peut-être de prendre votre revanche !

Tu as trouvé des défauts à Logan, toi ?

À lire aussi : En bon super-héros qu’il est, Hugh Jackman sensibilise sur Instagram

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!