Daphné, lauréate du Prix Constantin 2007

Pour le jury du Prix Constantin, la meilleure révélation de l’année est la chanteuse Daphné. Elle a été désignée jeudi lors d’une cérémonie/concert face à des artistes pas mauvais non plus : Rose, Keny Arkana, AaRON, Keren Ann, Renan Luce, Justice et d’autres. En six ans d’existence, ce prix décerné par un jury de professionnels […]

Daphné, lauréate du Prix Constantin 2007

Pour le jury du Prix Constantin, la meilleure révélation de l’année est la chanteuse Daphné. Elle a été désignée jeudi lors d’une cérémonie/concert face à des artistes pas mauvais non plus : Rose, Keny Arkana, AaRON, Keren Ann, Renan Luce, Justice et d’autres.

En six ans d’existence, ce prix décerné par un jury de professionnels (journalistes, programmateurs et disquaires) a déjà révélé Mickey 3D, Cali, Camille et Abd Al Malik l’an passé. Un bon présage pour Daphné qui se voit comparer tantôt à Kate Nash, tantôt à Björk et qui moi me fait penser à Camille, en moins déjantée.

Le concert, où tous les nommés sont présents sauf les mégastars de Justice, sera diffusé sur France Inter le 21 novembre à 21h et sur France 2 dans la nuit du 22.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mae
    Mae, Le 16 novembre 2007 à 20h50

    Je ne connais que son premier album, que j'aime énormément :)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)