Katy Perry et CoverGirl lancent une collection autour des sirènes !

Par  |  | Aucun Commentaire

CoverGirl et Katy Perry s'unissent une fois de plus pour une collection de maquillage printanière sur le thème des sirènes !

Katy Perry et CoverGirl lancent une collection autour des sirènes !

La marque américaine CoverGirl a annoncé sur son compte Instagram qu’elle s’associait à Katy Perry pour une collection sur le thème des sirènes.

Cette gamme en édition limitée, intitulée Kat Pearl Collection, met l’accent sur la lumière et les sirènes. Bref ce maquillage fleure bon le printemps !

https://www.instagram.com/p/BQbnjetg5Kv/

Bien que CoverGirl ne soit pas disponible en France, cela fait bien longtemps que la réputation de cette marque n’est plus à faire aux États-Unis, notamment pour son rapport qualité/prix imbattable, le tout saupoudré d’une communication avec des égéries telles que Taylor Swift, Rihanna ou ici Katy Perry.

Ce n’est pas la première fois que CoverGirl et Katy Perry s’associent pour créer une ligne de maquillage, comme le souligne Lauren Levinson dans l’article de Popsugar qui annonce la nouvelle.

La chanteuse n’a pas hésité à partager l’information à ses 95 millions d’abonné•es sur Twitter (comme ça la moitié de la population mondiale est au courant, c’est sympa) (j’ai pas fait maths sup).

La Katy Cat Collection est composée de 4 eye-liners aux couleurs à la fois conventionnelles, comme le noir, et chamarrées, avec du vert, du blanc et du gris argenté.

eyeliner-katy-perry

La collection comprend également des rouges à lèvres aux teintes audacieuses, comme un bleu ciel irisé.

rouge-a-levres-katy-perry

Et le roi du maquillage printanier, l’highlighter, se décline en 2 couleurs : une rosée et une dorée, pour ravir toutes les carnations.

highlighters-katy-perry

Les couleurs pastel, stars de ce printemps/été 2017, sont à l’honneur dans cette ravissante collection.

Amazon reste le seul moyen de se procurer certains des produits de la gamme, tout en veillant toujours à s’assurer du sérieux du revendeur. À bon entendeur !

À lire aussi : Les tendances maquillage qu’on verra partout en 2017

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t’enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t’es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t’aurait ramené des cotons et de l’eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!