La compilation des célébrités qui chutent sur scène

Des stars qui chutent, sur scène ou en plein tournage, c'est gênant pour certains, et très drôle pour d'autres. À toi de te faire ton avis avec cette compilation !

Les chutes, quand ça arrive dans la rue et qu’on est entre potes, c’est drôle. Y a toujours quelqu’un pour se marrer avec toi et dédramatiser ce non-évènement.

Mais y a des gens pour qui ça doit pas être super marrant tous les jours. Par exemple, les chanteu-r-se-s qui, sur scène, doivent continuer à chanter juste tout en exécutant quelques impressionnantes chorégraphies, et en tenant parfois sur des talons gigantesques devant des milliers de personnes. Là, j’sais pas hein, je suis pas à leur place, mais choir d’un coup sans crier gare, ça doit pas faire plaisir. Moi en tout cas, j’ai mal au coeur pour eux. Si ça arrivait pendant un concert auquel j’assiste, je crois que j’escaladerais la horde d’agents de sécurité, monterais sur scène et leur ferais un câlin.

Nivelle ton empathie au niveau +12, ou ris en masse avec cette compilation savamment réalisée par WorldWideInterweb ! Y a même Scarlett Johansson et sa chute volontaire (puisqu’elle était sur le tournage d’Under the Skin), devenue un mème.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Emoucha
    Emoucha, Le 12 septembre 2014 à 20h10

    On a le son (Ouhiouououououou) mais pas l'image. :mur:
    Dommage, le sujet me tentait follement !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)