Coca-Cola Light s’habille en Rykiel pour fêter ses 20 ans

Coca-Cola Light a 20 ans, bel âge s’il en est, et pour marquer le coup, le soda s’offre un petit relooking évènement par Nathalie Rykiel. La créatrice qui suit avec succès les pas de sa mère a habillé la célèbre bouteille aluminium de rayures chics et pétillantes, un code-signature de la maison Rykiel. Une collaboration […]

Coca-Cola Light s’habille en Rykiel pour fêter ses 20 ans

Coca-Cola Light a 20 ans, bel âge s’il en est, et pour marquer le coup, le soda s’offre un petit relooking évènement par Nathalie Rykiel. La créatrice qui suit avec succès les pas de sa mère a habillé la célèbre bouteille aluminium de rayures chics et pétillantes, un code-signature de la maison Rykiel.

Une collaboration qui se poursuit sur les packs de la gamme Coca Light et la création d’un sac cabas affichant une jolie silhouette light… Il faut dire que pour bien porter les rayures horizontales, mieux vaut l’être, light. A travers ce partenariat, Coca Cola Light compte bien sûr appuyer son succès auprès de la gente féminine. Et les hommes dans tout ça ? Alors, tu la trouves comment toi cette bouteille ? Elle est jolie, nan ?

Dès janvier 2009 dans les Monoprix (Prix la bouteille : 1,25€ les 25 cl).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 21 décembre 2008 à 20h37

    Han ouais, je la veux !

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)