Puddles le clown triste reprend Chandelier de Sia

Vous aimez bien Chandelier, la dernière chanson de Sia, mais vous n’aimez pas les clowns qui vous font peur ? Mettez-vous au défi avec cette reprise chantée par Puddles, le clown triste !

Tous les clowns ne sont pas des monstres sanguinaires. Enfin. Je crois.

Celui dont je veux vous parler présente deux particularités dans lesquelles on ne retrouve ni « la soif du sang des petits enfants », ni « j’aime me cacher derrière ta porte et attendre que tu rentres ». Il s’appelle Puddles, c’est un clown triste et il a chanté avec les Postmodern Jukebox une reprise de la dernière chanson de Sia, Chandelier.

Non, mais ne partez pas, enfin ! Au pire vous allez finir la chanson avec un début de dépression, et je vous renverrai vers la vidéo du papy mignon ou la lampe-chien qui fait caca pour vous dé-grisailler un peu la tête. Alors allez-y sans crainte.

Vous avez vu ? Ça s’est bien passé, non ? Bon, Puddles Pity Party n’est pas un joyeux luron, et on se demande bien quel esprit malade se cache derrière cette idée de parcourir les États-Unis déguisé en Pierrot. Mais la chanson est plutôt sympathique… vous ne trouvez pas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hysteriiia
    Hysteriiia, Le 31 mai 2014 à 22h15

    Moi j'aime beaucoup. Ca donne une autre dimension en plus que ça soit un clown triste :)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)