Puddles le clown triste reprend Chandelier de Sia

Par  |  | 3 Commentaires

Vous aimez bien Chandelier, la dernière chanson de Sia, mais vous n’aimez pas les clowns qui vous font peur ? Mettez-vous au défi avec cette reprise chantée par Puddles, le clown triste !

Puddles le clown triste reprend Chandelier de Sia

Tous les clowns ne sont pas des monstres sanguinaires. Enfin. Je crois.

Celui dont je veux vous parler présente deux particularités dans lesquelles on ne retrouve ni « la soif du sang des petits enfants », ni « j’aime me cacher derrière ta porte et attendre que tu rentres ». Il s’appelle Puddles, c’est un clown triste et il a chanté avec les Postmodern Jukebox une reprise de la dernière chanson de Sia, Chandelier.

Non, mais ne partez pas, enfin ! Au pire vous allez finir la chanson avec un début de dépression, et je vous renverrai vers la vidéo du papy mignon ou la lampe-chien qui fait caca pour vous dé-grisailler un peu la tête. Alors allez-y sans crainte.

Vous avez vu ? Ça s’est bien passé, non ? Bon, Puddles Pity Party n’est pas un joyeux luron, et on se demande bien quel esprit malade se cache derrière cette idée de parcourir les États-Unis déguisé en Pierrot. Mais la chanson est plutôt sympathique… vous ne trouvez pas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Hysteriiia
    Hysteriiia, Le 31 mai 2014 à 22h15

    Moi j'aime beaucoup. Ca donne une autre dimension en plus que ça soit un clown triste :)

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement